Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pounette surtout prend des photos !!!! Lol g moi aussi les cheveux très fin et pas de masse!!!! Comme toi! L année dernière ils était bouclé mais depuis le lb ils sont raide et quand mon lb s estompe ils sont abîme mais ne reboucle plus du tout, ils ondulent. J aimerais bien avoir ton avis pour savoir si il vaut le coup ou pas. Adepte du Rio je cherche maintenant un lb qui ne réduit pas le volume, juste qui soigne énormément .

Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

les miennes sont déjà sur le topic, faut remonter dans les 1eres pages. J'en posterais d'autres ensuites

inessouu a dit:
Moi c plus le volume que je cherche a faire disparaitre a jamais

Ta déjà fait le Rio ? Si non je te le conseille fortement, au moins 4 Rio raisin , un maxi tout les 2 mois tu verra la différence à coup sur!!!! Par contre je parle de l ancien car la nouvelle formule jamais testée .

On a peut être le même type de cheveux alors! Avant j'avais le cheveux bouclé mais o moi de mai j'ai été modèle pour les début du lissage coréen et la catastrophe cheveux brulés sur tte le longueur. Du coup coupe et lb le jour même. Enfin pour résume je n'ai rien fait depuis le mois de mai juste couper pour enlever ce qu'il restait de cheveux cramer. Aujourd'hui mes cheveux vont mieux, ils sont quand même assez sec et relativement raides sauf 10cm de racine qui boucle et du volume si je les sèche sans brush. Si ce lb pouvait me permettre de ne plus utiliser les plaques sa serait le reve, même si mon but c le soin!

Ta essaye la gamme senscience en shamp et après shamp ? C justement pour l entretien du lissage japonais. Je pense que le lb marchera bien sur toi car tes cheveux sont fin et apparemment facile à brusher. Si ils reboucles d ici 2 mois fait le Rio raisin, depuis que je l ai fais Il n ont jamais reboucle , au pire ils ondulent mais j aime bien .

Ta déjà fait le Rio ? Si non je te le conseille fortement, au moins 4 Rio raisin , un maxi tout les 2 mois tu verra la différence à coup sur!!!! Par contre je parle de l ancien car la nouvelle formule jamais testée .

c bon le inoar m'enlève 90% et je garde le 10% qui me va j'ai tout les bienfaits en une seule fois, brillance, douceur, réparation, hydratation; lissant j'aime trop le miens pour le quitter je me suis arrêter à celui là coup de coeur

JE dois etre bigleuse mais elle est où la promo ??

J'ai juste mis le lien de la page page principale parce que je l'avais vu dessus apparemment le deal est épuisé mais si vous regardezsur cette page vous voyez qu'il y a pleins d'offres pour des lissages brésiliens la prochaine fois que j'en verrai j'essayerai de le mettre directement avant que le deal ne soit épuisé (dsl :-()

Merci Théa... mais ce n'est pas une promo pour NKS.

J'ai envie de me faire une coloration non permanente, est ce que je dois refaire un brésilien après pour refixer la kératine ?

Moi perso g déjà fais des couleur permanente 1 ou 2 mois après le lb et celui ci est quand même reste. Alors avec une couleur non permanente ça doit être moins risque je pense. Après tout dépend de tes cheveux et si le lb tient bien ou non sur toi.

J'ai envie de me faire une coloration non permanente, est ce que je dois refaire un brésilien après pour refixer la kératine ?

Si tu fais un ton sur ton ça ne risque rien pour ton lissage, c'est lorsque tu fais un ton en dessous, donc avec une couleur permanente que ton lb s'estompe... comme moi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour