Pastel highlights :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon courage miss en effet c'est super dur de retrouver artificiellement sa couleur naturelle d'ailleurs je crois qu'au naturel on a la même!

Bon courage miss en effet c'est super dur de retrouver artificiellement sa couleur naturelle d'ailleurs je crois qu'au naturel on a la même!

Merci :(
Je suis trèèès cendrée naturellement en fait (photo 1),la dernière fois que j'avais ma couleur naturelle j'avais 12 ans,maintenant je vais sur mes 18 grr.. Je l'ai toujours détestée en plus lol mais maintenant je donnerais tout pour la récupérer!
La dernière fois que j'ai essayer de la récupérer en partant d'un noir ça ressemblait à ça (photo 2) lol,c'est vrmt pas top... Mais bon je pense que je vais devoir repasser par là :doh:

Pièces jointes

• 230886_1056629096083_1236530791_30156945_7796_n.jpg
    230886_1056629096083_1236530791_30156945_7796_n.jpg
    52.6 KB · Affichages: 84
  • 163764_1827190679641_1236530791_32178646_5711005_n.jpg
    163764_1827190679641_1236530791_32178646_5711005_n.jpg
    42 KB · Affichages: 90
si tes chveux ne prennent plus ya deux raison
soit t'as une surcharge de pigment
soit tes cheveux sont extremement abimés et poreux donc ils pompent plus la couleur voila
donc pour la premeir tu fais une legere deco sur le tous et faire un 7.1 carrement
et pour la deuxieme t'as pas le choi qu'a soigner et voir plutard
mais moi je propse de faire une tite déco seulement au niveau de tes racines et mettre du 7.1 par dessu les racines seulement et puis juste avant de rincer tu allonge.et tu rince voila comme ca t'aura plus ces fechu racines acajou et puis tu laisse tes longeurs tranquiles car je crois pas que la couleur de tes longeurs derange autant que tes racines et la tu peut laisser pousser

Elle est plus cendré que moi ta couleur naturelle en tout cas elle est super belle!
Moi aussi depuis toute jeune je faisais colo ect et là j'avais aussi envie de la retrouver du coup j'avais fais une coupe courte et je coupais au fur et à mesure du coup je l'ai retrouvée!
Et bah je l'ai pas gardé longtemps mdr je la trouvais fade puis je crois que lorsqu'on aime changer on a du mal à ne pas y toucher!

si tes chveux ne prennent plus ya deux raison
soit t'as une surcharge de pigment
soit tes cheveux sont extremement abimés et poreux donc ils pompent plus la couleur voila
donc pour la premeir tu fais une legere deco sur le tous et faire un 7.1 carrement
et pour la deuxieme t'as pas le choi qu'a soigner et voir plutard
mais moi je propse de faire une tite déco seulement au niveau de tes racines et mettre du 7.1 par dessu les racines seulement et puis juste avant de rincer tu allonge.et tu rince voila comme ca t'aura plus ces fechu racines acajou et puis tu laisse tes longeurs tranquiles car je crois pas que la couleur de tes longeurs derange autant que tes racines et la tu peut laisser pousser

Oui c'est la deuxième raison, trop poreux et je me rends bien compte quand je colore mes extensions à côté qu'elles pompent nettement plus vite la couleur contrairement à mes cheveux qui bougent pas...
Mes racines en soit ne choque vrmt pas,on dirait un reflet en fait,là j'ai encore fait trois shampoing pour faire dégorger,on voit presque plus la différence avec les longueurs..
Mais je vais faire comme tu dis,soigner pdt quelques mois puis je fais un 7.1 sur tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour