Gel qui se décolle !!!

dodyone

Nouveau Membre
Voici mon protocole .

Préparation de l'ongle .
Je place le chablon
Primer
Catalyse 2 min
Gel de base
Catalyse 2 min
Gel de construction et allongement
Catalyse 2 min
Retire le chablon , cleaner
Mise en forme
French
Catalyse 2 min
Gel de finition ...

Mon probleme , le gel se décolle , biensur si on y touche pas ca va mais si je souleve un tout ptit peu sur le coté pour voir si cela à bien adherér , hop ni une ni deux cela se décolle !
Quel est mon probleme ? Merci.

Voici mon protocole .

Préparation de l'ongle .explique comment tu fais
Je place le chablon
Primer
Catalyse 2 min pourquoi tu catalyse le primer?
Gel de base si tu mets du primer pas d'interet
Catalyse 2 min
Gel de construction et allongement c'est à dire?
Catalyse 2 min
Mise en forme
French au gel peinture?
Catalyse 2 min
Gel de finition ...

Mon probleme , le gel se décolle , biensur si on y touche pas ca va mais si je souleve un tout ptit peu sur le coté pour voir si cela à bien adherér , hop ni une ni deux cela se décolle !
Quel est mon probleme ? Merci.
repondu ds ton msg

Missmaya +1..

La politesse de nos jours c'est devenu une espèce en voie d'extinction . Triste!

Surtout que la plupart des nouvelles n'utilise pas la fonction recherche ne lise pas le reglement demande une info et repartent l'air de rien sans dire au revoir et merci !
On est pas des petits pigeons hein ^^

Le problème vient peut être de ta préparation de l'ongle... Comment fais tu? Est- ce que tu utilise un nail prep (car ça peut aider)

Avec quelle marque travailles tu?

Préparation de l'ongle .explique comment tu fais
Je place le chablon
Primer
Catalyse 2 min pourquoi tu catalyse le primer?, Oups pardon non je ne catalyse pas , je ne me suis pas relu ...
Gel de base si tu mets du primer pas d'interet , D'accord je pensais qu'il fallais en mettre quand meme .
Catalyse 2 min
Gel de construction et allongement c'est à dire? Comme j'ai les ongles rongés , je fais un allongement .
Catalyse 2 min
Mise en forme
French au gel peinture? Oui
Catalyse 2 min
Gel de finition ...

Alors pour la préparation je me désinfecte les mains
J'essuie , je pousse les cuticules , je ponce la surface de l'ongle pour enlévé la brillance .

Miss yaya , Je suis dsl mais je n'est pas été malpolie ! Bonjour , merci et au revoir je sais les dires et pour te le prouvé je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation ! Merci !!

dodyone t'es mignone... j'ai rien contre toi spécialement mais on en a marre de repeter 100 fois les mêmes choses et de plus la politesse c'est important , les filles qui sont ici aide volontiers mais la moindre des choses c'est la politesse :)

Sur ce bonne soirée & bonne continuation ;)

dodyone a dit:
Miss yaya , Je suis dsl mais je n'est pas été malpolie ! Bonjour , merci et au revoir je sais les dires et pour te le prouvé je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation ! Merci !!

Je pense que tu es juste rentrée un peu abruptement dans le vif du sujet.... Cela peut être perçu comme une "agression"

Mais effectivement tu as remercié les filles pour leurs éventuelles réponses...

Retour