Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Coucou les filles

je ne sais pas si le site livre ds les pays arabe??? car effectivement les prix des produits sencience sont pas cher du tout (il ne faut rien ajouter au prix affiché sur lesite?) en plus je pense que la livraison est gratuite non?

Kikou les girls

Site j'ai prit le shampoing smooth et le soin inneer restore car j'ai les cheveux abîmer maintenant je cherche un sérum lissant et nourrissant mais qui graisse pas le cheveux lequel me conseiller vous et où l'acheter svp?

Dite les pack timoe il sert à quoi ? Car tout le monde en parle mais je ne sais pas lol

Merci

zoupazoute a dit:
Coucou les filles

je ne sais pas si le site livre ds les pays arabe??? car effectivement les prix des produits sencience sont pas cher du tout (il ne faut rien ajouter au prix affiché sur lesite?) en plus je pense que la livraison est gratuite non?

Non tu ne rajoute rien et oui livraison gratuite après je ne sais pas si il libre dans ton pays sinon envoie leur un mail il réponde vite

Non tu ne rajoute rien et oui livraison gratuite après je ne sais pas si il libre dans ton pays sinon envoie leur un mail il réponde vite

merci pour ta reponse

Les shampoings sans SLS c'est le smoothy et le Silk c'est bien cela? et niveau masque le inoar restor est compatible avec le LB????

merci

merci pour ta reponse

Les shampoings sans SLS c'est le smoothy et le Silk c'est bien cela? et niveau masque le inoar restor est compatible avec le LB????

merci

zoupazoute a dit:
merci pour ta reponse

merci

Oui le Silk et le smooth mais le Silk la dernière fois était en rupture
Le soin oui inneer restore est compatible avec lissage c'est ce que j'ai prit

Avec un lb la seule contre indication est f utiliser un shampoing avec Sls car celui ci va faire partir le lb bcp plus rapidement . Tout le reste t y a droit, sérum masque, après shampoing....

Le shampoing Silk je crois qu il en ont reçut ça y est.

Le masque inner restor intensif est super pou lentretien du lb. Il les nourrit sans les graisser ni les alourdir

Blair.b a dit:
Kikou les girls

Site j'ai prit le shampoing smooth et le soin inneer restore car j'ai les cheveux abîmer maintenant je cherche un sérum lissant et nourrissant mais qui graisse pas le cheveux lequel me conseiller vous et où l'acheter svp?

Dite les pack timoe il sert à quoi ? Car tout le monde en parle mais je ne sais pas lol

Merci

Tu aurais du prendre le sérum elexir de kerastase une merveille sur le site feelunique
Sinon le sérum de dreena sur chatelet haute coiffure est tres bien pour le cote lissant avant le brush une petite merveille aussi et le cheveux ne bouge pas
Y a tellement de choix!!!!!

Sousou35 a dit:
Tu aurais du prendre le sérum elexir de kerastase une merveille sur le site feelunique
Sinon le sérum de dreena sur chatelet haute coiffure est tres bien pour le cote lissant avant le brush une petite merveille aussi et le cheveux ne bouge pas
Y a tellement de choix!!!!!

Merci je vais voir et en prendre un je pense
Et faut que je prenne aussi de la kératine
C'est quoi le site de dreena?pour le sérum

Avec un lb la seule contre indication est f utiliser un shampoing avec Sls car celui ci va faire partir le lb bcp plus rapidement . Tout le reste t y a droit, sérum masque, après shampoing....

Le shampoing Silk je crois qu il en ont reçut ça y est.

Donc apres shampoing on peut utiliser Elseve liss intense et Franck Provost?

Ingredients du Elseve: Aqua-cetearyl alcohol-potato starch midified- amodimethicone- behntrimonium chloride-CI 47005-CE 14700- trideceth 12- chlorhexidine dihydrochloride-camelina ativa-cetyl esters- methylparaben-citric acid-cetrimonium chloride-BHT- laurylmethicone copolyol-parfum-C16478/1.

Et la photo c'est le Franck Provost

Pièces jointes

• DSC_0213.jpg
    DSC_0213.jpg
    74.6 KB · Affichages: 82
Donc apres shampoing on peut utiliser Elseve liss intense et Franck Provost?

Ingredients du Elseve: Aqua-cetearyl alcohol-potato starch midified- amodimethicone- behntrimonium chloride-CI 47005-CE 14700- trideceth 12- chlorhexidine dihydrochloride-camelina ativa-cetyl esters- methylparaben-citric acid-cetrimonium chloride-BHT- laurylmethicone copolyol-parfum-C16478/1.

Et la photo c'est le Franck Provost
Il n y a que les shampoings qui contiennent du SLS incompatible avec un LB donc tu peux continuer à utiliser tes soins, après shampoings, crèmes, serums habituels

Il n y a que les shampoings qui contiennent du SLS incompatible avec un LB donc tu peux continuer à utiliser tes soins, après shampoings, crèmes, serums habituels

Merci beaucoup, est ce que les autre formes de sulfate ou sodium sont a proscrire aussi?

Regarde ces ingrédients stp, si tu peux me dire

Aqua/Water, Ammonium, lauryl, Sulfate, Cocamidropopyl, Betaine, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Hydroxypropyl guar, Hydroxypropyltrimonium chloride, Sodium hydroxyde, Salicylic Acid, Polysorbate 20, Nelumbo nucifera, Flower extract, Benzoic Acid, Linaloo, Citric Acid, Coumarin, Prunus Amygdalus Dulcis Oil/Sweet Almond oil, Hexylene glycol, Parfum/Frangrance

Merciii : )

Retour