Essai tu verra il est top. Leur sérum est vraiment bien mais j aime vraiment Bcp celui d Hgs j ai pas trouver mieux a ce jour!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui car il ne propose pas de LB mais tu as raison la je sors de la douche et mes cheveux sont trop trop doux!!!
inessou si t en as besoin tu me dis je te prend un kit à ma prochaine commande
zoupazoute a dit:Coucou les filles
je ne sais pas si le site livre ds les pays arabe??? car effectivement les prix des produits sencience sont pas cher du tout (il ne faut rien ajouter au prix affiché sur lesite?) en plus je pense que la livraison est gratuite non?
Non tu ne rajoute rien et oui livraison gratuite après je ne sais pas si il libre dans ton pays sinon envoie leur un mail il réponde vite
Non tu ne rajoute rien et oui livraison gratuite après je ne sais pas si il libre dans ton pays sinon envoie leur un mail il réponde vite
zoupazoute a dit:merci pour ta reponse
Les shampoings sans SLS c'est le smoothy et le Silk c'est bien cela? et niveau masque le inoar restor est compatible avec le LB????
merci
Blair.b a dit:Kikou les girls
Site j'ai prit le shampoing smooth et le soin inneer restore car j'ai les cheveux abîmer maintenant je cherche un sérum lissant et nourrissant mais qui graisse pas le cheveux lequel me conseiller vous et où l'acheter svp?
Dite les pack timoe il sert à quoi ? Car tout le monde en parle mais je ne sais pas lol
Merci
Sousou35 a dit:Tu aurais du prendre le sérum elexir de kerastase une merveille sur le site feelunique
Sinon le sérum de dreena sur chatelet haute coiffure est tres bien pour le cote lissant avant le brush une petite merveille aussi et le cheveux ne bouge pas
Y a tellement de choix!!!!!
Sonia555 a dit:Tape châtelet haute coiffure sur Google .
Avec un lb la seule contre indication est f utiliser un shampoing avec Sls car celui ci va faire partir le lb bcp plus rapidement . Tout le reste t y a droit, sérum masque, après shampoing....
Le shampoing Silk je crois qu il en ont reçut ça y est.
Il n y a que les shampoings qui contiennent du SLS incompatible avec un LB donc tu peux continuer à utiliser tes soins, après shampoings, crèmes, serums habituelsDonc apres shampoing on peut utiliser Elseve liss intense et Franck Provost?
Ingredients du Elseve: Aqua-cetearyl alcohol-potato starch midified- amodimethicone- behntrimonium chloride-CI 47005-CE 14700- trideceth 12- chlorhexidine dihydrochloride-camelina ativa-cetyl esters- methylparaben-citric acid-cetrimonium chloride-BHT- laurylmethicone copolyol-parfum-C16478/1.
Et la photo c'est le Franck Provost
Il n y a que les shampoings qui contiennent du SLS incompatible avec un LB donc tu peux continuer à utiliser tes soins, après shampoings, crèmes, serums habituels