marre des DECOLLEMENTS

Re : marre des DECOLLEMENTS

quand vous dites gel de base vous entendez quoi par là?

sa c'est a moi que tu pose loa question l-ryk je te dirais que surement mais plus maintenant ( avec vos conseils) bise

bonjour,
dites moi et quand on utilise un gel monophase, on pratique cette meme étape que lolaaahh a désigné = base haute, construction + basse et finition haute pour consolider le tout
merci des conseils

excusez moi les filles mais j'ai lu tous vos post et je ne comprends pas pourquoi vous utilsez primer + geladhérent. Pour moi c'est l'un ou l'autre ou alors je ne connais pas vos marques de gel . Mais un primer remplace un gel adhérent. En tout cas c'est comme ça que j'ai appris et que mon fournisseur fonctionne. Les décollements sont peut être du à ça.

excusez moi les filles mais j'ai lu tous vos post et je ne comprends pas pourquoi vous utilsez primer + geladhérent. Pour moi c'est l'un ou l'autre ou alors je ne connais pas vos marques de gel . Mais un primer remplace un gel adhérent. En tout cas c'est comme ça que j'ai appris et que mon fournisseur fonctionne. Les décollements sont peut être du à ça.

Je suis tout à fait daccord avec toi les deux ont la fonction!en effet les décollement peuvent venir de cette double utilisation!

ca doit dependre des marques... moi j'utilise soit l'un soit l'autre, mais pas les deux

on est donc toutes d'accord sur le fait que c'est ou l'autre mais pas les deux en même temps.

on est donc toutes d'accord sur le fait que c'est ou l'autre mais pas les deux en même temps.
bon donc ma premiere méthode était bonne, adhérent, construction, finition. mais je vous asure que certaine utilise les 2 donc que faire mai je boss avec proffessionails. merci de me le dire car je commande lundi. bise.:nibble:

lolaaaahhh bosse aussi avec professionnails, et elle utilise les deux en meme tps :)

Ben moi j'aimerai bien qu'une formatrice PROFESSIONELS nous expliques pourquoi cette marque utilise les deux(le gel d'adhérence et le primeur) en meme temps. MON APPEL EST LANCAIT.Merci par avance.

lolaaaahhh bosse aussi avec professionnails, et elle utilise les deux en meme tps :)
oui et honnetement je suis depuis peu sur le forum et lolaaaah ma aider plus d'une fois je vaais donc suivre son conseil si elle ne trouve pas de problemes a utiliser les 2 c'est que sa dois marchr au moin pour cette marque. bise les filles.:thumbup::thumbup:

Effectivement ... j'utilise toujours le primer + le clear base ou l'unicum mask et j'ai jamais eu de souci!

Retour