Ouais j'y avais pas pensé ! Merci du conseil, je vais faire ça alors![]()
Pressé de voir ta coupe ! Moi dès que je récupère le cordon de mon appareil photo, je mettrais les photos du carré plongeant que j'ai fais![]()
De rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'y avais pas pensé ! Merci du conseil, je vais faire ça alors![]()
Pressé de voir ta coupe ! Moi dès que je récupère le cordon de mon appareil photo, je mettrais les photos du carré plongeant que j'ai fais![]()
Une coupe grâce au DVD ??? comment ça ??
Tu montres les coupes et la personne te dit celle qu elle veut et tu fais avec le DVD ,?
Comment tu t entraines d ailleurs parce que moi je l ai mais il dort le DVD lol
Cet après midi je suis allé me faire couper les cheveux et ajouter deux mèches framboise, dans le salon qui me prend en stage à partir de mercredi 7 et on s est marré ! Quelle ambiance ! Rien à voir avec le précédent, bien qu il n était pas mal mais bon comme je l ai dit celui ci et moins "prout prout"
Donc hâte d être à mercredi !!![]()
bonjour
Bonjour !
C est vrai j ai pas dit bonjour pardon
ta trouver la personne qui a pas rendu le pull:frag_facile:
Voilà l histoire du pull .....
Un p'tit peu d humour tiens ! lol
bonjour
Pourrais-tu m'ajouter sur facebook stp?
Moi je peux pas.. il m'ont bloqués pour 4 jours!![]()
Pourquoi tu es bloqué ??? Ils sont nazes
Parce que j'ai demandé trop de gens en amis!!![]()
Pfffff c est débile !!
Ils sont jaloux c est tout mdrrrr
Pourrais-tu m'ajouter sur facebook stp?
Moi je peux pas.. il m'ont bloqués pour 4 jours!![]()
c'est vrai ça ?Hé ben qu'elles sont bizarres les conventions,,j'en ai une aussi,je vais appeller après pour une semaine de stage avant les vacances scolaires,on va voir,bizOui, alors pour la première convention, elle va jusqu'à début janvier. On en refera une après. Car par rapport a la loi de "tartenpion" lol, si le contrat dur plus de deux mois, il faut payer le stagiaire. Alors du coup on va refaire un contrat tout les deux mois.
mdr c'est quoi cette histoire de pull:laugh:Voilà l histoire du pull .....
Un p'tit peu d humour tiens ! lol