Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Une coupe grâce au DVD ??? comment ça ??
Tu montres les coupes et la personne te dit celle qu elle veut et tu fais avec le DVD ,?
Comment tu t entraines d ailleurs parce que moi je l ai mais il dort le DVD lol

Dans le dvd, il y a le pas à pas de 10 coupes..

Je les fais une par une sur ma tete a coiffer. Là, je viens de faire la 3ème. Ce soir, je fais la 4ème :)

Et ce qui est bien pensé, c'est que les coupes sont des plus facile, au moins faciles.. et des plus longues au plus courtes...

Cet après midi je suis allé me faire couper les cheveux et ajouter deux mèches framboise, dans le salon qui me prend en stage à partir de mercredi 7 et on s est marré ! Quelle ambiance ! Rien à voir avec le précédent, bien qu il n était pas mal mais bon comme je l ai dit celui ci et moins "prout prout" :)

Donc hâte d être à mercredi !! :)

Contente pour toi!! c'est super!

Moi aussi on se marre bien au salon!

Voilà l histoire du pull .....
Un p'tit peu d humour tiens ! lol

Pièces jointes

• 378092_2319777749351_1096767009_32029514_366870942_n.jpg
    378092_2319777749351_1096767009_32029514_366870942_n.jpg
    60.4 KB · Affichages: 45
COucou les filles!!

Lacuinette je ne retrouve pas ce que tu avais poster plutot aujourd'hui (je pense que tu vois de quoi je parle) mais allez c'est une mauvaise passe

Oui, alors pour la première convention, elle va jusqu'à début janvier. On en refera une après. Car par rapport a la loi de "tartenpion" lol, si le contrat dur plus de deux mois, il faut payer le stagiaire. Alors du coup on va refaire un contrat tout les deux mois.
c'est vrai ça ?Hé ben qu'elles sont bizarres les conventions,,j'en ai une aussi,je vais appeller après pour une semaine de stage avant les vacances scolaires,on va voir,biz

Retour