Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Salut à tous,

ca fait un petit moment que je suis pas revenu sur le forum, j'ai eu plein de choses à faire et je suis parti un moment en italie..

Merci à Stephanie, Bemine, Milvana et Julien pour vos réponses (J'espère que j'ai oublié personne).

Je n'ai toujours pas commencé à acheter les livres où les DVD, pour l'instant les moyens financiers ne suivent pas. Mais je pense que dans la semaine je vais m'y mettre, essayer de me faire un programme et commencer ptet par la theorie et ce que je peux trouver sur internet.

Bisous a tous:group:

Mais on ne se connait pas Christian !!! encore un gars sur notre fofo :3-blink: bienvenue

OOuuais.. tout le monde a déserté lol

Bon bein moi j'ai étét au salon hier, et comme dab! génial!
Plein de p'tits truc appris et je me suis exercer a faire des brush travaillés et a coupé ma tete a coiffer. Faire des shampoings, et couper les cheveux de mon mari.

Et tout a l'heure je coupe les cheveux a ma fille

Slut les filles et les garçons aussi, petite info pour ceux qui sont intéresses, il y a en ce moment le livre et DVD de gb Véga en vente sur eBay a 25 euros. Moi je l ai déjà et je l avais acheter 45 euros alors pour celles ou ceux qui le cherchaient, regardez sur eBay car il vaut vraiment le coup!

Slut les filles et les garçons aussi, petite info pour ceux qui sont intéresses, il y a en ce moment le livre et DVD de gb Véga en vente sur eBay a 25 euros. Moi je l ai déjà et je l avais acheter 45 euros alors pour celles ou ceux qui le cherchaient, regardez sur eBay car il vaut vraiment le coup!

Waou! c'est pas cher!! moi je viens juste de les acheter.

C'est peut ere au enchere sur ebay... faut faire gaffe que le prix ne grimpe pas trop

super pour toi jessie que cela passe bien au salon a l'occassion n'esite pas lui demander a ta patronne si tu peut ramener un modéle de coupe comme sa elle te donnera des conseils pour la coupe

sthéphanie et mounda ont les vois plus ??
merci pour l'info hair c'est super que vous etes toutes et tous motivé a avec le cap coiffure c'est bon signe vous y arriverez tous a le decroché

super pour toi jessie que cela passe bien au salon a l'occassion n'esite pas lui demander a ta patronne si tu peut ramener un modéle de coupe comme sa elle te donnera des conseils pour la coupe

sthéphanie et mounda ont les vois plus ??
merci pour l'info hair c'est super que vous etes toutes et tous motivé a avec le cap coiffure c'est bon signe vous y arriverez tous a le decroché

Oui oui, c'était même elle qui m'avait dit de ramener du monde.
Du coup hier j'ai fait un brush a ma belle mere (qui a des anglaises naturellement), et une coupe a mon mari.

Ah c'est cool Jess que t'ai trouvé une super patronne pour ton stage ! :D

J'ai fais une dizaine de salons hier et c'est pas très glorieux ! Soit je me suis carrément fait envoyer ch*er en me disant qu'en candidat libre c'était de la folie, ou alors ils sont pas trop chaud du fait que je n'ai pas de convention, même en leur expliquant qu'il était possible de faire un "contrat" de stage.. pas de réponse positive.
Donc je suis rentré déçu et énervé.. Je vais continuer chez moi tout seul et on verra bien ;)

Ah c'est cool Jess que t'ai trouvé une super patronne pour ton stage ! :D

J'ai fais une dizaine de salons hier et c'est pas très glorieux ! Soit je me suis carrément fait envoyer ch*er en me disant qu'en candidat libre c'était de la folie, ou alors ils sont pas trop chaud du fait que je n'ai pas de convention, même en leur expliquant qu'il était possible de faire un "contrat" de stage.. pas de réponse positive.
Donc je suis rentré déçu et énervé.. Je vais continuer chez moi tout seul et on verra bien ;)

Ne te décourage pas! il suffit que tu tombe sur la bonne personne et hop!!
C'est vrai qu'elle est adorable ma patronne!!

Tu sais ce que tu devrais faire?! imprime un contrat, et comme sa la prochaine fois que tu va dans les salons, tu leurs montre! sa fera disons un peu plus "sérieux" et sa leur fera voir que tu es motivé!

Moi aujourd'hui j'ai encore fait une coupe grace au dvd gbvega, je vous ferait voir tout a l'heure.

Bizou

Ouais j'y avais pas pensé ! Merci du conseil, je vais faire ça alors ;)

Pressé de voir ta coupe ! Moi dès que je récupère le cordon de mon appareil photo, je mettrais les photos du carré plongeant que j'ai fais ;)

Ne te décourage pas! il suffit que tu tombe sur la bonne personne et hop!!
C'est vrai qu'elle est adorable ma patronne!!

Tu sais ce que tu devrais faire?! imprime un contrat, et comme sa la prochaine fois que tu va dans les salons, tu leurs montre! sa fera disons un peu plus "sérieux" et sa leur fera voir que tu es motivé!

Moi aujourd'hui j'ai encore fait une coupe grace au dvd gbvega, je vous ferait voir tout a l'heure.

Bizou

Une coupe grâce au DVD ??? comment ça ??
Tu montres les coupes et la personne te dit celle qu elle veut et tu fais avec le DVD ,?
Comment tu t entraines d ailleurs parce que moi je l ai mais il dort le DVD lol

Cet après midi je suis allé me faire couper les cheveux et ajouter deux mèches framboise, dans le salon qui me prend en stage à partir de mercredi 7 et on s est marré ! Quelle ambiance ! Rien à voir avec le précédent, bien qu il n était pas mal mais bon comme je l ai dit celui ci et moins "prout prout" :)

Donc hâte d être à mercredi !! :)

Retour