vos achats make up du mois!

Coucou les filles j'ai recu ma joliebox (j'ai regardé ma boite aux lettres en allant chercher les gosses lool a 16H20 bon c'est mitigé mais en gros ça va !

Y'avais un parfum de la marque miniature de la marque Caudalie
Un mascara de la marque Laura MERCIER en miniature
Un anti ride Lancôme me saoule avec leur anti ride lool
Une eau micellaire de la marque TAAJ pas mal
Une crème pour les mains peaux seches marque l'OCCITANE je donnerai à mon mari !

Un cadeau de la jolie box en plus un pinceau plat format voyage et des echantillons parfum tresor de Lancôme voilàà !

Coucou les filles j'ai recu ma joliebox (j'ai regardé ma boite aux lettres en allant chercher les gosses lool a 16H20 bon c'est mitigé mais en gros ça va !

Une crème pour les mains peaux seches marque l'OCCITANE je donnerai à mon mari !

Un cadeau de la jolie box en plus un pinceau plat format voyage et des echantillons parfum tresor de Lancôme voilàà !

Oh nan j'ai lu et jsuis degoutée mdr
c'est quand qui nous mette du nars du mufe du truc de ouuuuf !??
je pensais que pour noel ça allait etre bon :(

Moi ce qui m'a consolé lol c'est le mascara Laura Mercier vu le prix mais oui on verra pour le jour de l'an mdrrrrrrrrrrr:31-oops-sorry:

L'eau micellaire à l'air pas mal aussi bon on verra la prochaine fois lol

yadefa a dit:
Non ma belle tu paies 113 euros a l'année et tout les debut de mois tu reçois une boite avec des produits à l'interieur cosmétique et ça la surprise chaque moi loool !

Ça a l'air super j'aime bien avoir des surprises
C'est où qu'il faut s'abonner LOL ?

Sent from my iPhone using Manucure

et ben dis donc 2 jours que je ne suis pas venue vous êtes des vraies pipelettes les filles! lol enfin bon j'dis ça mais j'suis pas mieux ;)
j'attends la jolie box, c'est la 1ere fois et j'suis un peu déçue! on s'en fou des anti rides! c'est pas avec un échantillon qu'on voit si elle fait effet! ils sont bêtes ou quoi?
Pour laura mercier j'ai hâte de le tester mais J'ESPERE TROP qu'ils nous mettent un jour la crème teinté!! je veux trop l'essayer!

Recoucou les filles ...
Bon j'ai une question a vous posez ...
Mon homme viens d'avoir un bon par son CE ,que je peut utiliser a sephora !!
Et comme il y a tellement de choses dans ce magasin, je ne saurais jamais me décider ......
Alors, selon vous , quels sont les basiques a avoir ???

La palette NAKED d'urban decay ... bon gros basique (pour moi)

Le mascara diorshow (toujours pour moi)

La base à paupière too faced

Les fond de teint bar minerals

Une poudre libre (préférence pour The body shop ou Make up for ever)

Le vernis OPI " barefoot in barcelona "

oui il est nude ais très très classe je l'adore !! je pourrais ne porter que lui et sa tenue est impécable, besoin que d'une couche !!

En parlant de OPI j'ai envie de tester les vernis craquelés. Est c que quelqu'un a déjà essayé ?

Sent from my iPhone using Manucure

c'est pas mal si on met un top coat par dessus , il faut bien choisir sa couleur du dessous aussi au risque de faire "cracra" moi jmet du doré avec le noir, sa en jette .

sinon il sèche vite dans le flacon .. sa forme une patte après , enfin j'ai essayé quoi !!

mais pour aller au boulot c'est impossible de mettre ça ...

sa peut aussi servir si ton vernis de base est en train de s'écailler, tu met du vernis craquelé et ça ne se voi plus ..

voila mon avis !

Retour