Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Emily : j'admire car n'ayant pas d'enfant je me dis que ça doit être difficile de savoir ce qui va et ce qui ne va pas... bravo super maman :)

Chris : à partir de la semaine prochaine, tu retrouves ton appart tout beau tout neuf et rien qu'à toi... sans travaux, sans ouvriers... je pense que tu vas apprécier!!!
au fait tes voisines sont revenues ou elles ont compris???

Fanya : coucou ma jolie :) contente de te revoir parmi nous!!!

xxellewoodsxx a dit:
Emily : j'admire car n'ayant pas d'enfant je me dis que ça doit être difficile de savoir ce qui va et ce qui ne va pas... bravo super maman :)

Chris : à partir de la semaine prochaine, tu retrouves ton appart tout beau tout neuf et rien qu'à toi... sans travaux, sans ouvriers... je pense que tu vas apprécier!!!

Merci sab j'espère que sava ? Je vais me recoucher un peu LOL j'ai un mal de crâne violent. <3

normalement avec mon chéri on range ce week end, j'ai déjà un peu aménager ma salle de bain, mais il reste pas mal de chose a réaménager.
Sinon les voisines, ça c'est calmé, heureusement ;)
l'une d'entres elles a dû m'entendre m'énerver je crois, enfin si c'est ça, tant mieux au moins je suis tranquille!lol

normalement avec mon chéri on range ce week end, j'ai déjà un peu aménager ma salle de bain, mais il reste pas mal de chose a réaménager.
Sinon les voisines, ça c'est calmé, heureusement ;)
l'une d'entres elles a dû m'entendre m'énerver je crois, enfin si c'est ça, tant mieux au moins je suis tranquille!lol

Pas le choix que d'attendre que tout soit fini avant de tout ranger oui...
Tant mieux pour les voisines!!!
Elles vont toutes flipper maintenant :mad: Chris la terreur de l'immeuble :30-niceeyes:

Sava ma Chris ? Alors bientôt tranquille Dans ton news appart :) LOL oui et les voisines ? Elles ont capter? Ma pauvre bisous a taleur les filles.

un peu malade, et toi ma jolie comment vas tu?
lol les voisines, je pense que l'une m'a capté, car elle était venue, et je n'arrivais pas a m'en défaire, je lui ai dit au revoir, et j'ai fermé la porte d'un coup sec. Puis j'ai haussé le ton en me disant "elle me fait c**** celle là, le plombier était mort de rire!lol du coup j'ai tapé la discution avec le plombier, il me disait que j'étais mal entourée avec mes voisines, je pense qu'elle a du nous entendre parler car les murs sont mal isolés, on entend parler les gens dans leurs appart.
Mais je suis contente car je suis tranquille chez moi maintenant ;)
Puis je relativise car je me dis que je vais pas vivre eternellement ici

Bisous au passage les filles ! Pas trop le moral en ce moment. Pas mal de mauvaise nouvelles d'affilés et je viens d'apprendre ce matin que mon grand-père a dû rentrer d'urgence à l'hopital... Donc voilà ,j'ai pas trop le coeur à papotter.

Je vous embrasse toutes!!

ninia a dit:
Bisous au passage les filles ! Pas trop le moral en ce moment. Pas mal de mauvaise nouvelles d'affilés et je viens d'apprendre ce matin que mon grand-père a dû rentrer d'urgence à l'hopital... Donc voilà ,j'ai pas trop le coeur à papotter.

Bon courage ma puce <3

Fusion'Nails a dit:
un peu malade, et toi ma jolie comment vas tu?
lol les voisines, je pense que l'une m'a capté, car elle était venue, et je n'arrivais pas a m'en défaire, je lui ai dit au revoir, et j'ai fermé la porte d'un coup sec. Puis j'ai haussé le ton en me disant "elle me fait c**** celle là, le plombier était mort de rire!lol du coup j'ai tapé la discution avec le plombier, il me disait que j'étais mal entourée avec mes voisines, je pense qu'elle a du nous entendre parler car les murs sont mal isolés, on entend parler les gens dans leurs appart.
Mais je suis contente car je suis tranquille chez moi maintenant ;)
Puis je relativise car je me dis que je vais pas vivre eternellement ici

Sava ma belle. Mdrrr le plombier lui aussi il en peut plus de tes voisines ahh ahh.

Plein de bisous pour toi ma belle <3

bon courage ma jolie, pleins de gros bisous

Pas le choix que d'attendre que tout soit fini avant de tout ranger oui...
Tant mieux pour les voisines!!!
Elles vont toutes flipper maintenant :mad: Chris la terreur de l'immeuble :30-niceeyes:
:smile:

Sava ma belle. Mdrrr le plombier lui aussi il en peut plus de tes voisines ahh ahh.
le plombier aussi en avait marre!lol
Sinon pour ranger c'est mieux d'attendre, car on avait commencé a ranger, mais on s'est retrouver un peu dépasser car on ne savait plus où stocker!lol

Chris cool pour les voisines lol pas mal lhistoire du plombier mdr !!!

Fanya tu es rentre en france ? Sa va mieux ? Bisous.

Sab oui cest pas facil, ont y va a taton et ont essaye deliminer se qui ne pourrais pas aller cest comme sa quon trouve lol mais merci sa ma beaucoup toucher en tout cas !

Ninia ma jolie bon courage cest super dur de voir un membre de sa famille ou quelqun quon aime, etre a lhopital. Ont est la si ta besoin de parler !

Yesss jai enfin rep a tout le monde lol sa fesait longtemps

milinha a dit:
Chris cool pour les voisines lol pas mal lhistoire du plombier mdr !!!

Fanya tu es rentre en france ? Sa va mieux ? Bisous.

Sab oui cest pas facil, ont y va a taton et ont essaye deliminer se qui ne pourrais pas aller cest comme sa quon trouve lol mais merci sa ma beaucoup toucher en tout cas !

Ninia ma jolie bon courage cest super dur de voir un membre de sa famille ou quelqun quon aime, etre a lhopital. Ont est la si ta besoin de parler !

Yesss jai enfin rep a tout le monde lol sa fesait longtemps

Je suis pas parti au Comores ma jolie je suis parti a Paris je remets mon voyage a plus tard inchaallah. Nuno va mieux c bien :)
Gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour