xxellewoodsxx
Sabrina
ben ecoute tu fais pas le boulet ma cherie on est la pour s'ecouter et tu sais moi aussi cette année je pense pas qu'on se fera des cadeaux car on a de ses sommes a payer que l'on peut pas tout faire donc priorité au factures qui se tasse lol, mais bon la famille comprend le principal c'est d'etre ensemble et qu'on s'adore.
ça fait chier nous aussi on a été punnit car on a pas été a un rendez vous normal on a pas reçu la convocation mais ils veulent rien savoir et punnit mon mari 2mois et moi un mois mais bon chez moi il y a 5 numero 27 a mon avis ils l'ont mis chez une voisine et voila, tu vas te reprendre apres ses deux mois.
ben moi je pense pas que mon sommeil va s'arranger de si tot lol car meme la je me suis reveillée plusieurs fois mais je me suis endormie assez vite heureusement, mais bon ça bousille le sommeil ça aussi pfff.
Malheureusement je vois que je ne suis pas la seule à être en galère... Faut vraiment pas trop leur en demander à ceux là... C'est vraiment la misère!!! Et bon courage pour leur faire entendre qqch!!!
Pour ton sommeil, il faudrait consulter... Tu n'as jamais essayé les médicaments aux plantes qui recalent ton rythme de sommeil? Dsl je ne sais plus comment ça s'appelle...