Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben ecoute tu fais pas le boulet ma cherie on est la pour s'ecouter et tu sais moi aussi cette année je pense pas qu'on se fera des cadeaux car on a de ses sommes a payer que l'on peut pas tout faire donc priorité au factures qui se tasse lol, mais bon la famille comprend le principal c'est d'etre ensemble et qu'on s'adore.

ça fait chier nous aussi on a été punnit car on a pas été a un rendez vous normal on a pas reçu la convocation mais ils veulent rien savoir et punnit mon mari 2mois et moi un mois mais bon chez moi il y a 5 numero 27 a mon avis ils l'ont mis chez une voisine et voila, tu vas te reprendre apres ses deux mois.

ben moi je pense pas que mon sommeil va s'arranger de si tot lol car meme la je me suis reveillée plusieurs fois mais je me suis endormie assez vite heureusement, mais bon ça bousille le sommeil ça aussi pfff.

Malheureusement je vois que je ne suis pas la seule à être en galère... Faut vraiment pas trop leur en demander à ceux là... C'est vraiment la misère!!! Et bon courage pour leur faire entendre qqch!!!

Pour ton sommeil, il faudrait consulter... Tu n'as jamais essayé les médicaments aux plantes qui recalent ton rythme de sommeil? Dsl je ne sais plus comment ça s'appelle...

ah les administrations.........
j'espère que ça va s'arranger vite ma belle

Comme tu dis... Les "administrations"... Pfff si t'as besoin de rien tu leur demandes :tongue:

Au fait j'ai vu le fameux post... Quelle honte... Pauvre petite mimine qui va se faire voler un de ses petits et qui sera foutue dehors après... La honte!!!

mais non sabrina tu ennuie personne,jsavai pas trop quoi te dire,j ai jamais travailler,et ptit probleme ou gros probleme,y a toujour probleme et on est la pour ca,le bon et les mauvais moments,bisou et courage

enza v a dit:
je me suis endormie a 4h30 5h lol et reveillé a 12h ça m'a fait du bien quand j'ai vu l'heure j'ai cru rever je fais puré il est mega tard j'etais dans tout mes etats car il etait trop tard lol.

sab tu as passé aussi une nuit d'insomnie c'etait pas dus au stress de ton test? ben oui tu serais venu on aurait fait 10pages en plus lol.

fanya tu fais ta valise tu pars ou? raconte moi tout, et tu nous manques trop reviens nous en forme apres tes petites vacances gros bisous ma belle.

puré il fait trop froid ici le froid est bien la ras le bol je deteste ça vraiment.

Je rentre a Nantes !!! LOL

non j'ai toujours pas été au medecin pour mon sommeil, et a l'epoque je travaillais en equipe j'avais pris quelque chose a base d'herbes relaxine et ben ça m'a rien fais je dormais toujours pas donc a mon avis il faut plus fort que les herbes pour moi lol.

mettez le lien du chat si ça vous derange pas lol.

fanya lol tu es encore a paris alors et tu rentre chez toi quel nouille que je suis je pensais que tu partais ailleurs mdr désolée, et ça va toi mon coeur?

mais non sabrina tu ennuie personne,jsavai pas trop quoi te dire,j ai jamais travailler,et ptit probleme ou gros probleme,y a toujour probleme et on est la pour ca,le bon et les mauvais moments,bisou et courage

Merciiiiii :)
Arfff pas grand chose à dire c'est vrai... Les galères d'argent finissent toujours par s'arranger donc ça va aller :)

Du coup comme le contrat de mon cheri se fini demain il essaye de calculer ses indemnités chomage. Les patrons lui ont dis qu'ils allaient le rappeler pour bosser en fevrier enfin si il trouve rien d'autre il y retournera c'est toujours du boulot meme si c'est en cdd. Enza tu devrai consulter car c'est un enfer pour toi ma belle, il ne faut pas que tu reste comme ça

Du coup comme le contrat de mon cheri se fini demain il essaye de calculer ses indemnités chomage. Les patrons lui ont dis qu'ils allaient le rappeler pour bosser en fevrier enfin si il trouve rien d'autre il y retournera c'est toujours du boulot meme si c'est en cdd. Enza tu devrai consulter car c'est un enfer pour toi ma belle, il ne faut pas que tu reste comme ça

J'espère que ton chéri aura retrouvé autre chose ailleurs...
Un bon boulot en cdi bien payé :)
Sinon tu sais que dans notre belle région il y a du boulot :sing:
C'est sûr que s'il n'y a rien qui se présente il pourra toujours y retourner mais je pense que ce n'est pas vraiment ce qu'il veut...

J'espère que ton chéri aura retrouvé autre chose ailleurs...
Un bon boulot en cdi bien payé :)
Sinon tu sais que dans notre belle région il y a du boulot :sing:
C'est sûr que s'il n'y a rien qui se présente il pourra toujours y retourner mais je pense que ce n'est pas vraiment ce qu'il veut...

Mon cheri m'a dit qu'il s'en fichai d'y retourner car il dit que c'est du boulot mais je sais qu'au fond ce n'est pas ce qu'il veut, un cdi ça serai bien car je me dis toujours que les cdd c'est du boulot mais ce n'est pas stable. ça m'angoisse quand meme car ici le boulot c'est pas super, il faut un tas de diplomes ou parfois dans les annonces il faut beaucoup d'années d'experience une foid j'ai vu une annonce où il fallait 10 ans d'experience, si personne donne une chance l'experience on ne peut pas en avoir... Le marché du travail c'est compliqué

Mon cheri m'a dit qu'il s'en fichai d'y retourner car il dit que c'est du boulot mais je sais qu'au fond ce n'est pas ce qu'il veut, un cdi ça serai bien car je me dis toujours que les cdd c'est du boulot mais ce n'est pas stable. ça m'angoisse quand meme car ici le boulot c'est pas super, il faut un tas de diplomes ou parfois dans les annonces il faut beaucoup d'années d'experience une foid j'ai vu une annonce où il fallait 10 ans d'experience, si personne donne une chance l'experience on ne peut pas en avoir... Le marché du travail c'est compliqué

C'est vrai que c'est compliqué...
Les employeurs demandent des diplômes, de l'expérience etc...
Ne t'inquiètes pas : ça va venir!!!
Y'a pas de raison que ton chéri ne trouve pas un super boulot en cdi :)

enza v a dit:
fanya lol tu es encore a paris alors et tu rentre chez toi quel nouille que je suis je pensais que tu partais ailleurs mdr désolée, et ça va toi mon coeur?

Lool c rien tu as zapper sa arrive mdr. Sava mieux ma cheriie merci. La je suis dans le covoiturage du retour c un camion lool on arrive dans 2h a peu près inchaallah
Gros bisous mon coeur

en camion lol faites attention rouler prudament, tu es résté assez longtemps a paris tu as fais les magasins? tu as trouvé quoi de beau? bisous ma belle.

C'est vrai que c'est compliqué...
Les employeurs demandent des diplômes, de l'expérience etc...
Ne t'inquiètes pas : ça va venir!!!
Y'a pas de raison que ton chéri ne trouve pas un super boulot en cdi :)

le soucis c'est qu'on va être un mois sans rien, le temps que les indemnités soient enclanchées, ça me fait peur je dois dire

Donc fin de contrat ces deux semaines là lui seront payées c'est ce qui te permettra de tenir le temps que les indemnités se mettent en place.
Si j'ai bien tout suivi, le Pôle Emploi lui mettra la carence suivante : 10j (congés payés) + 7j (traitement de dossier) et ensuite son indemnisation prendra effet...
Du coup, tu n'as que 7j de traitement de dossier sans rien...

Donc fin de contrat ces deux semaines là lui seront payées c'est ce qui te permettra de tenir le temps que les indemnités se mettent en place.
Si j'ai bien tout suivi, le Pôle Emploi lui mettra la carence suivante : 10j (congés payés) + 7j (traitement de dossier) et ensuite son indemnisation prendra effet...
Du coup, tu n'as que 7j de traitement de dossier sans rien...

ça me rassure mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, demain il va s'inscrire ensuite il verra bien avec le rdv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour