comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

pour toi c'est facile vu que c'est pour la tete entiere mais veille a ce que tu aura la bonne quantité pour tous tes cheveux et pour la déco prends un grop pot de déco bleu et de l'oxydant qu'il faut en bouteille tu aura besoin si tu refait une deuxieme fois et puis pour tes meches finales et si il te reste pour la prchaine fosi aussi.
voila pour la colo tu prends comme d'habitude bizou
puis pour l'application color out meme deco et colo quand ton melange est bien homogene tu applique le melange partout en ayant fait 4separatiosn sur la tete tu enchaine sur chaque separation puis tu masse le tout pour s'assuer que tu l'a partout et pour les meches finales je te dirai la methode plutar
 
Ok! Merci beaucoup les filles! Vous êtes adorables! ^^

Dernière question et je file acheter les produits: en farfouillant sur le net je suis tombée sur une notice pour les coloration l'oréal professionnel.
A la page des majirel (page 4) disent qu'ils faut 1/2 de nuance désiré + 1/2 de fondamentale de même hauteur de ton (ou alors 3/4 +1/4)
Donc dans mon cas je prend un tube de 7 et un tube de 7.1(3) c'est bien ça??

http://www.uncoiffeur.com/catalog/images/loreal-coloration-decoloration.pdf
 
oui vu que tu veut quelque chose de lumineux le mieu c'est de faire tes meches aprés la colo mais sur ce genr de colo les meches sont importante pour donner de la lumiere comme tu desire toi aussi.donc le resultat depen beaucoup des meches a donne du relief car la colo que tu va faire n'est pas assez claire si tu voi bien sur la foto aussi.
pour le 3 c'est du doré mais le cendré et plus dominanat donc le 1 comme sur la foto
et puis pour le fond de déco c'est pour ca que je t'ai demander de mettr une foto apré la déco pour voir si c'est bon ou tu dois refaire une deuxieme voila j'esper que t'a tous compris la
 
Oui j'ai bien compris! :)
Bon je vais acheter les produits et je ferais ça sans doute demain pour pouvoir prendre des photos, parce que ce soir il fera trop sombre.
Merci fashionnn
 
oui ce que t'a trouver est vrai mais en verité ca dependra de ton fond de déco je rpefer que tu fait ta déco e ttu poste une foto comme ca je te dirai mieu ce qu'il faut comme colo allé vite
 
Les filles, je vais tester la décoloration sur une de mes mèche cet aprem.
J'ai (encore) une question: j'ai lu qu'on peut faire une précoloration pour être sûr que le reflet cuivré ne ressorte pas. Dans mon cas est ce que je peux faire ça?
 
la precoloration sa fait avant la colo puis meme si t'aura des reflets cuivré c'est pas grave car tu va couvrir avec soit du7.1 ou 6.1 selon le fond puis tu fera des meches comme ej t'ai dis vasy tu nous poste les foto de le déco pour voir tu t'aura besoin d'une deuxieme ou bien tu applique la colo directe .si tu peut pour la déco mettre un truc sur la tete pour recouvrir histoire de garder une bonne chaleure partout et que le déco soit uniforme voila
 
Coucou les filles!!

Ca y'est j'ai fait quelques tests de déco sur 2 mèches:

- 1ère mèche (photos 1 et 2): déco pendant 50 minutes et j'ai fait les racines 10 minutes avant la fin du temps de pose mais elles sont plus foncées que les longueurs :s

- 2ème mèche (photos 3 et 4) : color out pendant 20 minutes + déco pendant 50 minutes (les endroits ou c'est plus foncé c'est parce que ce n'est pas totalement sec).
Cette fois j'ai laissé poser sur les racines pendant 20 minutes mais elles restent quand même plus foncées que les longueurs.
J'ai l'impression que le color out n'a pas bien pris ou alors j'en ai pas mis assez, du coup je ne vois pas de grande différence de couleur entre les 2 mèches.

Je ne savais pas s'il fallait faire un shampooing après la déco alors j'ai juste rincé et séché. J'attends vos avis avant de continuer :)

J'ai acheter un tube de majirel 7.1 et un autre de 7
 

Pièces jointes

  • dedans.jpg
    dedans.jpg
    34.6 KB · Affichages: 231
  • dehors.jpg
    dehors.jpg
    52.3 KB · Affichages: 296
  • PC020118.jpg
    PC020118.jpg
    36.9 KB · Affichages: 162
  • PC020122.jpg
    PC020122.jpg
    65.6 KB · Affichages: 192
ca va t'es presque voila par contre en remarque bien entre ce qui etai fai avec color out et deco car la premiere et deuxieme on voit des meches de couleur foncées et non décolorées ???bizzar mais bon c'est peut etre que t'a pas bien appliquer la deco sur la 1 et 2 si ce n'est pas le cas donc t'es obligé de faire le color out car ya des meches foncé encore sur la 1 et 2
et puis tu applique bien sur toute la tete la deco et tu mes un truc pour couvrir et tu patiente meme jusqu'a 60min
 
En fait pour la première mèche j'ai pas bien attaché mes cheveux alors il y a des cheveux non décolorés qui se sont mélangés au cheveux décolorés!
Et pour la 2ème ce sont des cheveux qui n'étaient pas totalement secs c'est pour ça que c'est plus foncé!

Donc tu penses qu'il est mieux que je fasse color out +déco pendant 60 minutes?
Et pour les racines comment ça se fait que ça soit quand même bien foncé? Je devrais laisser 30 minutes sur les racines??

Je n'est pas de film alimentaire pour couvrir ma tête avec quoi d'autre je pourrais couvrir? Une serviette?

J'ai peur de déco une fois de plus car mes cheveux sont bien secs là quand même! J'ai acheté un masque au beurre de karité mais j'ai peur de bousiller mes cheveux avec 2 déco à la suite! :s
Sinon je vais échanger les tubes de colo pour prendre du 6 et du 6.1?
 
Je suis perdue! je sais plus quoi faire!
Aidez moi les filles! Vichou, fashionnn je fais quoi maintenant? :euh: lool
 
ok donc fait de suite ta déco directe sur tout la tete et puis tes racines vont mieu prendre sur ta tete t'inquuiete car y'a la chaleure de ton cuir cheevlu mais faut que tu melange ta déco avec les bonne proportion d'oxy et puis tu met partout sur cheveux sec biensur et tu malaxe legerement (faut mettre genereusement sur toute la tete) puis quand t sure d'avoir mis partout tu mes un sac en plastique tout simplement mais une serviete non
 
voila fai le mtn n'est pas peur t'es presque puis tu montre des fotos et on verra pour la suite .peut etre que tu referai une legere deco en 20min ou bien directe colo voila c pas aussi compliqué
 
Moi je sais pas trop ce que tu veux faire j'ai du mal à suivre désolé???

Shanice, je viens de tester la décoloration sur deux mèches pour savoir si j'ai le bon fond de déco pour faire un 7.1 par dessus!
Mais fashionn me dit que j'ai un fond de déco pour un 6 et non un 7. Du coup je suis perdue lol
Je demandais si je devais décolorer une seconde fois pour pouvoir faire mon 7 ou si je devais aller échanger le tube de colo que j'ai acheté contre un 6
 
Retour
Haut