vos achats make up du mois!

lol alors jai eu
le parfum caudalie
d echantillon de tresor in love
la creme main loccitane
un demaquillant yeux et levres payot
une creme lancome
une creme de jour UNE
une creme de nuit UNE
un pinceau

ah les creme UNE tu les a aussi ? lol
en fait tu vois la feuille ou c'est marqué ce qu'on a eu bah derrière a mon avis c'est tout les produits qui ont envoyé ce mois ci

les filles j'ai reçu un échantillon du mascara Lancome Hypnose precious cell, vous en pensez quoi celle qui l on testé ? je l'ai vaguement testé se matin combiné à mes autres et je trouvais qu il avait l air pas mal

Vick75 a dit:
c'est pas mal si on met un top coat par dessus , il faut bien choisir sa couleur du dessous aussi au risque de faire "cracra" moi jmet du doré avec le noir, sa en jette .

sinon il sèche vite dans le flacon .. sa forme une patte après , enfin j'ai essayé quoi !!

mais pour aller au boulot c'est impossible de mettre ça ...

sa peut aussi servir si ton vernis de base est en train de s'écailler, tu met du vernis craquelé et ça ne se voi plus ..

voila mon avis !

Merci pour les infos
J'avais pensé mettre un rose flashy
Je verrais bien :-)

Sent from my iPhone using Manucure

à l'aide les filles !!!!!!!

coucou les filles dites à part chez séphora ou je peux trouver du bobby brown?????? merci de votre aide biz à tous!!!

Cosmoprestige a dit:
Alors la ... tu n'aimes pas Séphora ?

Cette question m'interesse aussi car il y a chez sepho des ruptures de stock pour bobbi Brown
Je voulais me prendre un pinceau mais y'a plus riiiiiien snif

Sent from my iPhone using Manucure

ah les creme UNE tu les a aussi ? lol
en fait tu vois la feuille ou c'est marqué ce qu'on a eu bah derrière a mon avis c'est tout les produits qui ont envoyé ce mois ci

Non camille j'ai pas eu les Cremes UNE mais une crème anti ride de chez Lancome ptdrr, j'aurai pas du leur donner mon âge lol:dmask:, j'en met jamais en plus !!

Oups le lien ne prend pas compte la recherche que j'ai lancé mais bon c'est très facile a utiliser tu verra : )
J'espère que tu trouvera une boutique pas très loin de chez toi et tout ce qu'il faut là-bas ; )

Retour