lovina2a a dit:oui envoye ton nom et prenom
c'est Extens' Ongles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lovina2a a dit:oui envoye ton nom et prenom
bonjour moi aussi je suis une formation coiffure à distance avec educatel je voudrais faire de la coiffure à domicile je me suis mise à ce forum car la je seche un peu je manque de motiv une vie chargée et les cours théoriques c'est pas toujours evident dur dur parfois de se motiver toute seule
alors steph repond;;lol
j'ai vu mais c'est quoi l'annonce,,une finte??
jessie c'est normale que tu veux souffler aussi en révision tu vera tu va reussir a reprendre les révisions
c'est super que dans le salon cela ce passe bien il a du monde en ce moment au salon
tu as vu quoi aujourd'hui tu y va combien de temps dans ton salon
evie62 a dit:on voit que tu adores le rose tout comme moij avais flashée sur cette paire aussi il est trop beau!
salut evie tu es a 5 min de chez moion voit que tu adores le rose tout comme moij avais flashée sur cette paire aussi il est trop beau!
Merci milvana. Aujourd'hui je suis pas aller au salon.. je suis maladeJ'ai la tête comme une pastèque! lol
Mais sa ne ma pas empêcher quand même de faire une coupe et brush a ma tète a coiffer.. je vais mettre les photos dans l'autre post.
Et toi Milvana, tu t'en sors avec tes cours? c'est aussi en juin ton exam?
Bizou