Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
bonjour moi aussi je suis une formation coiffure à distance avec educatel je voudrais faire de la coiffure à domicile je me suis mise à ce forum car la je seche un peu je manque de motiv une vie chargée et les cours théoriques c'est pas toujours evident dur dur parfois de se motiver toute seule

bonjour moi aussi je suis une formation coiffure à distance avec educatel je voudrais faire de la coiffure à domicile je me suis mise à ce forum car la je seche un peu je manque de motiv une vie chargée et les cours théoriques c'est pas toujours evident dur dur parfois de se motiver toute seule

Bienvenue :)
On ne pourra peut être pas te trouver la motivation mais en tout cas nous sommes toutes ici pour la même raison et on essaye de s aider comme on peut et puis on rigole bien. :)
Encore une fois bienvenue

julien ^pour tes stages

alors comme a dit jessie fait sur ton l"ordi tes conventions de stage ou tu inscrit tout cela

en mettant ton nom prénom ,, ton nombre d'heure de stage maxymmum 30 heures (attention certains patron veulent que tu vienne du matin au soir du mardi a samedi)

tes jours de stage tu le tape a la main ,, et sur la convention tu précise que ton stage et non rémunéré que tu prépare ton cap coiffure en candidat libre
si tu as reçu le papier d'inscription du rectorat tu peut le photcopier pour prouver ta bonne fois si ta pas recu le papier du rectorat il va arriver bientot
et surtout tu metts les jour ou tu travaille et tes disponibilité

de toute façon tu joint la photocopie ton assurance responsabilité civile assurance habitation suffis au cas tu casse un truc ils sont couvert

ce qui est rare et d'avoir un controle d'inspection du travail et puis en cas de controle ils feront montrais tes conventions de stage cela est bon

imprime tes conventions tu photocopie une pour eux toi tu garde l'original tu signe les conventions et ton patron aussi c'est bon

merci la motivation je l'ai je commence un stage lundi ds un salon sauf que j'ai aucune pratique à part de l autodidact!!!!!humhum je crois qUE 9A NE VA PAS SUFFIRE MAIS JE VAIS ME METTRE EN MODE OBSERVATION!JE MANK PEUT ETRE DE CONFIANCE MAIS J Y CROIS JAI JUSTE QUATRE MOIS DE RETARD SUR MES COURS ET ça me stresss!!!!grave!

Oulala!! moi faut que je me remette un peu (beaucoup) dans les cours! sa fais des jours et des jours (voir des semaines) que je n'ai pas mis le nez dedans! J'ai pas envie en ce moment! c'est horrible, j'ai juste envie de tenir mes ciseaux toute la journée! lol.
Pfff... allez, faut que je me fasse une cure de vitamine.;etc.. je vis allez sur aroma-zone et passer une petite commande.. histoire de me rebooster car pas trop le morale en ce moment avec le mauvais temps!

mldk c'est super que tu as trouvé des stages si ta patronne est sympa demande lui si tu peut ramener des modéles afin que tu puisse coupé sur tes modéles elle te dira les gestes a faire

dés que tu es chez toi n'esite pas a t'entrainer sur ta famille connaissances tu peut y arriver a avoir le cap le tout est que tu t"organise et surtout bien apprendre les matiéres tels que sciences et techno
vu que se sont des gros coeff

jessie c'est normale que tu veux souffler aussi en révision tu vera tu va reussir a reprendre les révisions

c'est super que dans le salon cela ce passe bien il a du monde en ce moment au salon
tu as vu quoi aujourd'hui tu y va combien de temps dans ton salon

jessie c'est normale que tu veux souffler aussi en révision tu vera tu va reussir a reprendre les révisions

c'est super que dans le salon cela ce passe bien il a du monde en ce moment au salon
tu as vu quoi aujourd'hui tu y va combien de temps dans ton salon

Merci milvana. Aujourd'hui je suis pas aller au salon.. je suis malade :( J'ai la tête comme une pastèque! lol

Mais sa ne ma pas empêcher quand même de faire une coupe et brush a ma tète a coiffer.. je vais mettre les photos dans l'autre post.

Et toi Milvana, tu t'en sors avec tes cours? c'est aussi en juin ton exam?

Bizou

Merci milvana. Aujourd'hui je suis pas aller au salon.. je suis malade :( J'ai la tête comme une pastèque! lol

Mais sa ne ma pas empêcher quand même de faire une coupe et brush a ma tète a coiffer.. je vais mettre les photos dans l'autre post.

Et toi Milvana, tu t'en sors avec tes cours? c'est aussi en juin ton exam?

Bizou

bonsoir jessie

alors oui le diplome esthétique je le passe cet année 2012 en juin ou mai
les révisions en ce moment j'e n'est plus trop envie je me force a apprendre ,,mais en esthétique il a trop de chose a apprendre en cosméto ceux qui a de bien ce que j'ai pu faire différentes choses en pratique esthétique c'est pas mal

tu révise combien de temps tes cours ,souvent je révise un chapitre puis j'arrete car trop d"un coup aprés on comprend plus rien

tu as coiffé aujourd'hui jessie

Retour