elodiepapillon02
Membre Populaire
sur mon dossier c'est noté, que pr les candidat libres, les dispenses ne sont pas obligatoire!! ca m'as interloquée^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens d'être opérée d'un cancer du sein......alors je pense que c'est une bonne raison!!!merci les filles ! Va falloir absolument que je prenne rdv chez le doc la semaine prochaine car j'ai jusqu'a vendredi prochain pour renvoyer mon dossier !
Vous aviez vraiment une raison pour la dispense ?
je viens d'être opérée d'un cancer du sein......alors je pense que c'est une bonne raison!!!
bisous
mais bon si tu es bien avec ton doc, tu peux lui demander une dispense!!! tu n'es plus à l'école lol !! alors je ne vois pas pourkoi il ne le ferait pas... bisousOui je pense aussi, bon courage![]()
je vous mets le lien vers un post pour le jour de l'exam le deroulement selon le type de peau
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/89522-comme-promis-les-resumes-du-deroulement-des-soins-pour-les-differents-type-de-peaux.html}
sur mon dossier c'est noté, que pr les candidat libres, les dispenses ne sont pas obligatoire!! ca m'as interloquée^^
j ai envoyer un message à la personne qui s occupe du cap esthetique voici sa reponse (Bonjour,
Pas besoin de document : ni pour l'attestation de recensement car vous
n'êtes pas concernée, ni pour la dispense.) je fais parti de l académie d orleans!
C'est normal d'angoisser c'est que cela te tiens a coeur! courage tous se passera bien et une fois l'examen passé tu verra ce qui n'allait pas et tu ne refera pas les même bêtises le jour de l'examen! bisesBonjour tout le monde !!! Demain c'est CAP Blanc et j'avoue être pas mal stressée... Je me sens tout simplement pas prête :/
La pratique reste ma plus grande crainte, peur d'être trop lente.
J'ai beau me répéter que c'est comme un exercice, je peux pas m'empêcher d'angoisser.
Coucou sabrina tu vas y arriver moi aussi je taf c dur avec le boulot et les enfants je te comprends mais accroche toi!!!sabrina80 a dit:coucou les filles !!
un petit coucou pour savoir comment vous allez ? vos revisions se passe bien? je n'ai pas trop le temps en ce moment d'etre parmis vous mais je vous lis des que j'ai un moment et je vois que vous êtes toutes bien motivées ca fait plaisir !!!
moi suis débordé avec mon boulot la semaine jusque 19h je n'ai que le week pour les revisions j'essai de maintenir la barque mais c po facile tout le temps !!! je suis CLAQUE !!!! mais bon j'y crois j'y crois !!
je vous souhaite une bonne journée et bonne revisions a vous !
gros bisous à toutes et grosse pensée pour notre LUCE qui s'investit enormement pour nous et que je ne remercierais jamais assez !! gros bisous luce et bon courage !
C'est vrai je me suis rendue compte hier...milvana a dit:bonjour tout le monde
vanessa c'est super que tu as pu pratiqué tu vera qu'a force de t'entrainer tu va prendre de l'assurance et de la rapidité vaut mieux que tu fais quelques petites erreurs a la maison comme sa tu rectifie et pour l'examen tu sera préte
heuresement que l'on fais de bétise cela nous apprend bien on arrive a comprendre les erreurs ont avance grace a cela
quand est ce vous commandez vos affaires pour le cap les masque,gommage etcccc a mon avis vers avril il aura plus rien au grossiste en matériel ils seront dévalisé
Bonjour, j'ai 29 ans j'habite sur lille et je cherche un contrat pro en esthetique pour sept 2012, si vous pouver m'aider se serai super sympa merci, j attends vos commentaires..