CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

2 draps de bain blancs (un epil ,un soin ) autant de serviettes que tu peux avoir. Les serviettes "invités "sont bien car pas trop grandes pour les mains et pieds, pour protéger le fauteuil sous la tête, pour protéger le décolleté si Luca ou vapozone, gommage mécanique ect. Même si on protège avec serviettes jetables.Tu peux faire un petit tas de serviettes sur la partie de ton plan de travail. Il faut que tu fasses un soin pour pouvoir dire combien il t'en faut pour ton déroulement.

Bon ca y est j'ai eu mon planning pour la semaine prochaine et je bosse moins ouffff donc operation stage , je m suis fait refouler par l'institut l'autre fois et hier la fille me rappelle pour que je la recontacte elle a oublié de me poser des question!bizarre bon je tente on verra mais y a pas je veux faire un stage quitte a prendre une semaine sans solde au taf :( et reprise des revisions plus intensive

an ok merci flo,je ne savais pas du tt ki yavé sa a passer,les prix me stresse assez car g pas trop les moyens.les filles personne ne l'aurai passer sr lyon ou angers,si oui ou et a combien les prix a peur pré??

Tu es d'angers ??! Si tu trouve des infos pour la passer sur angers tu me tiens au courant, je suis du coin ;)

:gyro:bonsoir les filles
je commence a préparer petite a petite mon matériels pour l'examen ,pour la pince a épiler je sais pas le quelle prendre ils plusieurs modèles :
une pince à bouts recourbés
une pince possédant des extrémités plates
une pince séphora biseautée
une Pince à épiler en crabe

une pince a épiler bouts recourbes
pince a épiler oblique.........etc

Alors le quelle on doit utiliser ?
merci

:gyro:bonsoir les filles
je commence a préparer petite a petite mon matériels pour l'examen ,pour la pince a épiler je sais pas le quelle prendre ils plusieurs modèles :
une pince à bouts recourbés
une pince possédant des extrémités plates
une pince séphora biseautée
une Pince à épiler en crabe

une pince a épiler bouts recourbes
pince a épiler oblique.........etc

Alors le quelle on doit utiliser ?
merci

Celle avec laquelle tu te sent la plus a l'aise! moi j'avais que des pinces classique. biz

OKey je pensais qui avaient des pince professionnelles c'est a dire spéciale pour esthéticienne
biz strass tu viens toujours a mon secours mdr

OKey je pensais qui avaient des pince professionnelles c'est a dire spéciale pour esthéticienne
biz strass tu viens toujours a mon secours mdr
lol disons que je suis la au bon moment! Pour les pinces j'avais pris les miennes en supermarché! 3 : une pour le soin visage (pour l'épil sourcils), une pour la partie épilation pour le finiolage, et enfin une autre dans le plateau manucure-beauté des pieds pour par exemple attraper un strass ou autre lol.
biz

Pour les pinces je vous conseille de mettre une dans le panier épilation, une dans votre panier manucure et une autre dans votre "verre" dans lequel vous aurez mis les pinceaux, les ciseaux, ect sur le plan de travail .

Non pas de pardon je suis très vexée :36-no-way: lol
mieux vaut deux fois le même avis que pas d'avis du tout!
bisous a toi!

bon a savoir pour les pinces a épiler je pensais que une suffisais donc pour l'examen 3 pince a épiler merci pour l"info

cc les filles j'ai recu mon dossier d'inscription aujourd'hui et je voulais savoir il faut mettre la dispense de sports a retourner avec le dossier ou seulement le jour de l'exam ??

cc les filles j'ai recu mon dossier d'inscription aujourd'hui et je voulais savoir il faut mettre la dispense de sports a retourner avec le dossier ou seulement le jour de l'exam ??

Heureusement que tu poses la question car je voulais vous demander aussi mais j'avais oublié et me rappellais plus ce que c'était ^^

coucou les filles !!! ben moi j'ai renvoyé mon dossier d'inscription avec la dispense de gym! car il demande de renvoyer le dossier complet avec tous les documents demandés. bizzzzzzzzz

merci les filles ! Va falloir absolument que je prenne rdv chez le doc la semaine prochaine car j'ai jusqu'a vendredi prochain pour renvoyer mon dossier !
Vous aviez vraiment une raison pour la dispense ?

Retour