Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui parlé en general)le qotidien))))et la photo ? merci
é l école ? un dimanche
beh je crois ke oui c'est du 0.7g pendant la posej'ai perdu pamal de cheveux,mais la aucune qui tombe!voila)))mais c'est lurd ,aucune pance les tienne.....:frag_facile::frag_facile::frag_facile: il faut ke je m'achete une TRES GROSSE pince lol:sun:et elles te paraissent bien les extensions ? j'éspère qu'elles tiendront dans le temps![]()
meme trop bizarre)))ca me gratte un peu la tete mais c'est supportable)))lool ! ça doit te faire un peu bizarre , non ?![]()
la fot c pour demain)))je suis pas chez moi....oui super contente:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:alors sa y est tu dois etre super contente
vivement la photo![]()
je l'espere)))oui mais tu vas t'habituer t'inquiète pas![]()

beh je crois ke oui c'est du 0.7g pendant la posej'ai perdu pamal de cheveux,mais la aucune qui tombe!voila)))mais c'est lurd ,aucune pance les tienne.....:frag_facile::frag_facile::frag_facile: il faut ke je m'achete une TRES GROSSE pince lol:sun:
mex extentions venais de chez ROYAL EXTENTION
je comprends pas comment un salon de coiffure peut proposer de la qualité aussi médiocre ? en plus c est une offre groupons j'ai vue ! Voila comment dégoûtée les filles qui ont économisé pdt des mois