demain je me pose des extention

et elles te paraissent bien les extensions ? j'éspère qu'elles tiendront dans le temps :)
beh je crois ke oui c'est du 0.7g pendant la posej'ai perdu pamal de cheveux,mais la aucune qui tombe!voila)))mais c'est lurd ,aucune pance les tienne.....:frag_facile::frag_facile::frag_facile: il faut ke je m'achete une TRES GROSSE pince lol:sun:

beh je crois ke oui c'est du 0.7g pendant la posej'ai perdu pamal de cheveux,mais la aucune qui tombe!voila)))mais c'est lurd ,aucune pance les tienne.....:frag_facile::frag_facile::frag_facile: il faut ke je m'achete une TRES GROSSE pince lol:sun:

hello qu est ce que tu entends par perdue pas mal de cheveux ?

Royal extensions !!! je connais et c est pas super réputée ... prends y soins

mex extentions venais de chez ROYAL EXTENTION

Royal extensions....... :confused:

Désolé, loin de moi l'idée de vouloir te dégoûter mais royal extensions c'est loin d’être une référence en matière de bonne extensions.

Alors Prends y vraiment vraiment bien soin comme la dit titlola.. :s

je comprends pas comment un salon de coiffure peut proposer de la qualité aussi médiocre ? en plus c est une offre groupons j'ai vue ! Voila comment dégoûtée les filles qui ont économisé pdt des mois

je comprends pas comment un salon de coiffure peut proposer de la qualité aussi médiocre ? en plus c est une offre groupons j'ai vue ! Voila comment dégoûtée les filles qui ont économisé pdt des mois

C'est exactement ce que je me disais ...

Y a un entretien compris dans le prix de la pose sveltana?

Coucou les filles perso j'ai eu une pose l'année dernière avec les extensions de royal extensions malgré que j'en prennais soin et fesais tout dans les règles j'ai été très déçu et ma coiffeuse ma dis que les cheveux n'étaient pas naturel ils senmelaient tout le temps et tout .. Mais peut être que j'etais tombé sur un mauvais lot ou quoi je sais pas

j espere que tu as ps déboursé une somme folle !

Non ils sont super mal réputée avec diverfashion extiff ect style 0.50 cent la mèche !!!

Extensions + pose + couleur + coupe + brush j'avais payé 120 euros car c'est une amie qui est coiffeuse qui me les a posé

Retour