Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci titlola beh je n'ai perdu pendant la pose et c tt la c'est niquel)))par contre peu tu me conseiller des soins a acheter et des champoo?comment je dois les coiffer avant de dormir?hello qu est ce que tu entends par perdue pas mal de cheveux ?
Royal extensions !!! je connais et c est pas super réputée ... prends y soins
non aucunC'est exactement ce que je me disais ...
Y a un entretien compris dans le prix de la pose sveltana?
bon beh j'ai paye 99 euro le groupon et + 99 sur place,les filles je me suis trompée par rapport des meches c'est pas 150 meches que on ma posé mais 200...oh la la avec tt les pb ke j'ai je melange tt!En tout tu paye combien miss ?!
ca va ils sont doux,ils brille pas comme du sinthetyk,ils s'emelle pas pour instant))))onverra bien par la suiteD'accord.. Et la qualité du cheveux est bien ou pas ?!
svetlana_la_russe a dit:les filles est ce que vous pensez que ses extention sont du synthetique avec du naturel ?
beh si jamais c'est du synthetique et si jamais j'ai des soucis avec ses cheveux que est ce que je peu faire?est ce que je peu leur demander du rembourssement ou pas?car j'ai demandé plusieurs fois si c'est du 100% naturel on ma confirmé avec un grand oui!!!Très certainement vu la réputation.
svetlana_la_russe a dit:beh si jamais c'est du synthetique et si jamais j'ai des soucis avec ses cheveux que est ce que je peu faire?est ce que je peu leur demander du rembourssement ou pas?car j'ai demandé plusieurs fois si c'est du 100% naturel on ma confirmé avec un grand oui!!!
bibou13012 a dit:Regarde sur la pub groupon sil est marqué cuvais 100% naturel ou pas ;-)
oui 100% naturel je peu montrer le lienRegarde sur la pub groupon sil est marqué cuvais 100% naturel ou pas ;-)
Je dois les laver avec quel produit?d'habitude je utilise la gamme de ELSEFE liss-intenseDe toute façon il faudra faire analyser
Une
Mèche pour vérifier et la tu aura le verdict mais te pose pas
Trop de questio
Tu verra bien de toute façon rien qu'au premier lavage
svetlana_la_russe a dit:Je dois les laver avec quel produit?d'habitude je utilise la gamme de ELSEFE liss-intense
ok je vais acheter des demain ,et les laver comment?pfff......je connais rien en extention....:euro:Alors il te faut un
Shampooing sans sillicone de préférence dirige toi vers des marques pro genre Kerastase c'est le top ou l oreal pro histoire de les épargner au Max sans compter un
Soin de la Meme gamme et un sérum.
Prend une gamme pour cheveux sec ou sensibilises.
Quoi qu'il en soit tu verra direct si le cheveux est bien ou pas.