demain je me pose des extention

ma question était pose a Svetlana vue qu elle parle de salon de coiffure

sinon 120e c est vraiment donne je me serais posée des questions

Ahhh mdr désolé lol

Ouai .. Je connaissais rien avant a ce niveau donc j'ai pas réfléchi et j'ai foncé tellement envie d'avoir de long cheveux mais bon maintenant je fais plus de pose à chaud .. La je vais voir poires des clips mais avec mon balayage je trouve pas les couleurs qu'il me faut voilà les filles gros bisous

hello qu est ce que tu entends par perdue pas mal de cheveux ?

Royal extensions !!! je connais et c est pas super réputée ... prends y soins
merci titlola beh je n'ai perdu pendant la pose et c tt la c'est niquel)))par contre peu tu me conseiller des soins a acheter et des champoo?comment je dois les coiffer avant de dormir?

svetlana_la_russe a dit:
beh si jamais c'est du synthetique et si jamais j'ai des soucis avec ses cheveux que est ce que je peu faire?est ce que je peu leur demander du rembourssement ou pas?car j'ai demandé plusieurs fois si c'est du 100% naturel on ma confirmé avec un grand oui!!!

Regarde sur la pub groupon sil est marqué cuvais 100% naturel ou pas ;-)

bibou13012 a dit:
Regarde sur la pub groupon sil est marqué cuvais 100% naturel ou pas ;-)

De toute façon il faudra faire analyser
Une
Mèche pour vérifier et la tu aura le verdict mais te pose pas
Trop de questio
Tu verra bien de toute façon rien qu'au premier lavage

svetlana_la_russe a dit:
Je dois les laver avec quel produit?d'habitude je utilise la gamme de ELSEFE liss-intense

Alors il te faut un
Shampooing sans sillicone de préférence dirige toi vers des marques pro genre Kerastase c'est le top ou l oreal pro histoire de les épargner au Max sans compter un
Soin de la Meme gamme et un sérum.
Prend une gamme pour cheveux sec ou sensibilises.
Quoi qu'il en soit tu verra direct si le cheveux est bien ou pas.

Alors il te faut un
Shampooing sans sillicone de préférence dirige toi vers des marques pro genre Kerastase c'est le top ou l oreal pro histoire de les épargner au Max sans compter un
Soin de la Meme gamme et un sérum.
Prend une gamme pour cheveux sec ou sensibilises.
Quoi qu'il en soit tu verra direct si le cheveux est bien ou pas.
ok je vais acheter des demain ,et les laver comment?pfff......je connais rien en extention....:euro:

Retour