Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui bien vu, j'ai pris aussi des limes et mon flacon pompe avec du cleaner, ça risque d'être plus pratique... Je rajoute la pince à envies.

urgent besoin modèle stillet cavilie

coucou nous avons besoin de modèles stillets pour la formation avec cavilie ce dimanche!!!un modèle a eu un imprévu....la formation se déroule entre dax et peyrehorade et nous raccourcieront les stillets si vous le souhaitez par la suite!!!pour plus de renseignements me contacter ...bye bye

Je serais bien venu dimanche en plus je kiffe la longueur rrrrrrrrrr mais peux pas snifffffffffff

ça y est les filles Cavilie est bien arrivée!!je remercie Laurie d'avoir fait toute cette route pour seulement quelques jours et qui a encore des longues heures de route à faire la pauvre...c'était super!une grosse pensée pour Polina également ss qui rien ne se serait fait et demain en forme pour la peinture!!
Nous cherchons toujours des modèles stillets pour dimanche!!!

oui merci beaucoup à laurie et bon courage pour la route et une bonne continuation tu es génial merci mille fois!!!!!
en route pour la peinture aujourd'hui!!!!!!!!!

moi j'ai super hate demains pour vous voir toutes et me faire poupouiller les ongles (se sera la première fois que je les ferais faire hihi) bon promis j'ai boulotter que 2 doigts de la mains gauche (qui qui s'y colle mdr) mais la droite est intacte mais dur dur.

gros bisous les filles a dimanche ( ps ema a quel heure je doit etre au inter? t'es envoyer mon portable par mp).

Ca y est les filles la formation s'est terminee...snifff ...j'ai ete ravie de vous recevoir, j'espere que ca vous a plu moi je me suis eclatee!merci aux formatrices; aux stagiaires et aux modeles et j'espere qu'on se reverra...bisouuu bisou

Merci à toi emanails ne nous avoir bien reçut . Je suis bien rentrer . Merci cavilie pour ta formation et hate de te voir au salon sur Bordeaux .

ravis de vous avoir rencontré, mes griffes son magnifique mais je suis grave andicapé mdr je pense que je vais racoursir même si sa me brise le coeur snif, envoyez moi vos email les filles que je vous envois les photos de vos chef d'oeuvre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour