Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca y est les filles la formation s'est terminee...snifff ...j'ai ete ravie de vous recevoir, j'espere que ca vous a plu moi je me suis eclatee!merci aux formatrices; aux stagiaires et aux modeles et j'espere qu'on se reverra...bisouuu bisou

Merci a toi Manu de nous avoir reçu et nous avoir fait prendre des kilos mdrrrr.. On se revoit très vite promis, j'ai ton num je t'appelerais !!!
Merci a nos modèles et aux formatrices

ravis de vous avoir rencontré, mes griffes son magnifique mais je suis grave andicapé mdr je pense que je vais racoursir même si sa me brise le coeur snif, envoyez moi vos email les filles que je vous envois les photos de vos chef d'oeuvre.

coucou céline, trop contente aussi de t'avoir enfin vu "en vrai" et d'avoir fait ta connaissance..... t'as raison raccourcit les stillets avant de te faire mal ou de "tuer" quelqu'un avec mdrrr !!!! je t'envoie mon adresse mail par mp et j'espère qu'on pourra se revoir vite

Bravo les filles vous avez fait vraiment du super boulot ! J'ouvrirai le post demain dac ? Comme ça tout le monde regroupe les photos ça va etre sympa !

J'espère que vous vous êtes éclatés avec la déco <3

Encore merci à Manue pour son acceuil et à vous pour votre super bonne humeur !

Kisssss

Ça y est je suis dans le train direction Nantes)))

Merci a toutes pour votre présence c'était TRES sympa

J'espère vous revoir a Bordeaux

Merci spécialement a emmanuelle et son mari pour cet accueil c'était plus que parfait!!!!

Et le pastiiiiiissss mmmmmhhhhh trop bon!!!

merci à toutes pour cette super et superbe formation décue de pas avoir été là hier mais bon j'ai fait avec j'espére que ca c'est bien passé avec la modéle??!!
merci laurie et cavilie pour votre savoir et nous avoir appris autant et merci manu pour ton accueil et ces ptits kilos (avec les chocos et croissant ) hihihi bisous à toute on se verra au salon de bordeaux ca serait terrible ;))))

Merci au formatrices..merci a toi ma ptite MAnue ta grave assuré et encore le mot est faible!!
J ai appris mais aussi fais de belle rencontre j espere vous revoir bientot!
De toute façon c est prevu!!
Zebuline tu nous montre le rendu une fois raccourcie?!!
Bisous a vous
Ps: qu est ce qu on s'est maré......!!!!!mdr

mdr , j'ai raccourci de moitier me reste a afiner un peu car ouah snif mais je supporte plus la lime j'ai trop mal bouh mdr, promis je vous montrerais le resultat ( bien moins simpa et bling bling que l'original snifeuuu) . moi aussi j'espère vous revoir et pinturlurer avec vous pourquoi pas mdr

Pauvre Zebuline j'ai même réussi a te faire pleurer !!!!
C'est une première pour moi ;-)

Mais fais attention je maintiens ce que je t'ai dis rappel toi notre discussion !!!
Arrête !!!!

Pauvre Zebuline j'ai même réussi a te faire pleurer !!!!
C'est une première pour moi ;-)

Mais fais attention je maintiens ce que je t'ai dis rappel toi notre discussion !!!
Arrête !!!!

Je précise d'être trop gentille et continue d'être passionnée

mdr merci cavili j'ai dit a mon cheri pour la formation il est ok plus qu'a régler mon problème de proprio et voir comment marche la demande de formation et on par tous ensemble.
j'ai beaucoup apprécié cette rencontre avec toi et ta gentillesse du coup me tate grande motte ou loire attlantique mdr ( tu veu pas migrer a la grande motte les 2 c'est encore mieux mdr)

oui j'ai compris moins de nunuche gentille et pour la passion je suis a 200% mdr je veu apprendre plus et mieux , peinture , aquarelle, 3d, edge (stillet petit minus mdr) mais surtout amande gotique sa sa tue et l'autre aussi la forme pipe . j'ai super mal au ptit doigt alors je rabotte la longueur mais l'épaisseur attendra mdr. pas ta faute suis doudouille des ptit doigts mais mes pouces ont adoré ( un les filles mdr) oups je m'égare...

j'espère être la en février pour te revoir avec les filles si elles veulent toujours de moi mdr.

encore merci a ema et a lorea64 et nath40.

ouais on s'est bien marré quand meme ça m'a manqué un peu aujourd'hui d'ailleurs.... céline bien sur qu'on t'emmene avec nous a Bordeaux en février et en plus on emmenera du pastis à carine mdrrrr!!!!!!
montres nous dès que tu pourras ce que ça donne raccourcit mais insistes pas trop sur tes pouces tu risquerais de .........!!!!!!!!!

Bon hé je précise que le pastis c'est une brioche ;-)

Ça y est les filles j'en suis a mon 3 eme train mais celui ci c'est le dernier

Bon les filles,ça y est je suis seule chez moi....ça fait super bizarre!!je suis déjà nostalgique de cette formation....heureusement que ce soir g du monde qui vient car sinon je déprimerais...maintenant économies pour le salon de bordeaux!!biz à toutes...:sad2:

Bon les filles,ça y est je suis seule chez moi....ça fait super bizarre!!je suis déjà nostalgique de cette formation....heureusement que ce soir g du monde qui vient car sinon je déprimerais...maintenant économies pour le salon de bordeaux!!biz à toutes... :sad2:

ba déprime pas mdr je t'avais dit de séquestrer cavilie , un ou 2 pastis par jours une chaine en or et hihi je me fait adopter et op plus toute seule mdr

mdr!!!j'ai essayé de lui faire raté le train mais chéri conduit trop vite même avec un camion devant!!!en tt cas je compte bien aller a nantes ou la faire revenir dès que j'aurai un peu de sousou mais la résine me tente troooop !!!et toi tu feras ton fafcea et tu viendras!!!ok?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour