Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

le mercredi matin on a pas de modèles donc je pense qu'elle pourra venir plus tôt oui...laurie qu'est ce que tu en penses???

je vois si elle peut venir pour 13h ca serait bon?? moi ma modéle vient dés le matin surement pas le choix sauf si on se trouve solution elle et moi ;)

didino vois avec lorea mais je crois qu'elle a trouvé son modèle du mercredi elle vient de me mp...biz

J'ai reçu les contrats de (je ne connais pas les psuedos correspondants)

Amandine
Emmanuelle
Alexandra

le modèle que j'avais trouvé pour nat40 le mercredi s'est désisté;si quelqu'un a un modèle pour le mercredi après midi n'hésitez pas à me dire!!c'est le dernier a trouvé car jeudi c ok maintenant et vendredi aussi!!

C bon on a tout nos modèles!!!!j'espère que personne ne va annulé!!!yes yes yes!!!maintenant je m'occupe de rentrer ts ces p***** de bureaux dans ma pièce!!!si quelqu'un pouvait me péter les murs ça serai cool ...mdr

au fait les filles,prévoyez vos sandwich pour le midi car j'aurai pas le temps de faire a manger pour tout le monde...bizzzz

dernière récap des modèles:

si pas de nom pour les modèles c que ce sont les votres si je me suis trompée dites moi...

1er j gel:13h30

didino:modèle ok
nat40:whatelse40 du forum
katicat40:modèleok(soeur)
lea:modèle ok
anine: modèleok
moi:modèle ok
lorea:modèle ok

2eme jour:
gel 9h30:
moi:modèleok matin et aprem

résine 13h30
nat40:cop a marirchu du forum
lorea:ok
didino:marirchu
katicat40:severine

3ème jour:résine 9h30
matin:nat40 ok
lorea64:nelly
katicat40:melodie cop a zebuline

apremidi:13h30
nat40:ok
lorea:emanails
katicat: elodie cop a didino

bon...g mis les noms pour pas me planté ...là ou il y a ok ce sont vos modèles donc vérifiez svp si je ne me suis pas plantée...merci

samedi peinture et dimanche il y aura didino et zebuline en modèles

bizz

mon mari a une masse pour les mur si tu veux hihihihi allez courage si t'a besoin pour préparer n'hésite pas je suis pas super loin donc.... voili voilou vivement que ca soit le jour J!!!! on se rejoint à l'église de pouillon mercredi pour 9h15 c'est bon?? ou avant??

C'est bon finalement pour ma modèle du jeudi aprem ? Car sinon ma mère venait, mais mon copain aurait du l'amener exprès...

on a une pose le midi ? de combien de temps ? car je vais devoir ramener un de mes modèles sur Peyrehorade le vendredi, si c'est pas de temps de pose elle pourra pas venir.

on a une pose le midi ? de combien de temps ? car je vais devoir ramener un de mes modèles sur Peyrehorade le vendredi, si c'est pas de temps de pose elle pourra pas venir.

je viens de me relire j'ai bien l'impression que ma phrase ne veut pas dire grand chose non ???? mdrrr je voulais dire s'il y a pas de temps de pose

J ai bien lu il faut que nos ongls soit nu??
Une main c est bon??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour