coucou faut que j'aille voir le dr pour une ordonnance,que galere elle bosse quand je bosse aussi demain je vais voir si elle est en consultationtu vas au labo quand???? dit nous dit nous!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou faut que j'aille voir le dr pour une ordonnance,que galere elle bosse quand je bosse aussi demain je vais voir si elle est en consultationtu vas au labo quand???? dit nous dit nous!!
ton corps est surement déreglé apres la fauss couche que t as dit le gyné pour les essais ? d attendre ou pas apres la fc ?
dis pas ça stp!Des fois g envie d tout laisser tomber g vraiment une vie pathétique !
Coucou les filles!!!! j'ai un point de coté assez insistant depuis hier du coté droit...j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé que c'été un symptome de grossesse,que c'est les muscles et tendons autour de l'uterusqui travaillent au tout début de la grossesse...vous en pensez quoi???
j'y go acheter le test après,je me fais mon suspens:heart:oui lola...on attend toutes, le ++++, ça devrait être bon, dis nous !!!!!!!!!!