Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Bon le teste d'ovu fait un grand sourire alorscâlins ce soir, demain et dimanche.

Hier, j'en ai fais un et j'etais pas ovu alors jme dis que j'ai, jusqu'à dimanche, pour tenter...la réponse à la quinzaine de décembre.

moi kmille,ça m'a fait ça vendredi, ça ressemblait à une douleur d'arrivée de rrr, mais en fait test ovu positif, donc, je crois que c'est l'ovulation, qui faot cette douleur, en tout cas, pour moi

alors koi de 9 les filles? lolore alors ta bossé un peu sur ton ovule? et toi lola tu en es ou avec tes tests pds ou test pipi??

Coucou les filles!!!! j'ai un point de coté assez insistant depuis hier du coté droit...j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé que c'été un symptome de grossesse,que c'est les muscles et tendons autour de l'uterusqui travaillent au tout début de la grossesse...vous en pensez quoi???

Coucou les filles!!!! j'ai un point de coté assez insistant depuis hier du coté droit...j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé que c'été un symptome de grossesse,que c'est les muscles et tendons autour de l'uterusqui travaillent au tout début de la grossesse...vous en pensez quoi???

moi j'en pense rien parce que comme toi sur internet j'allais voir au moindre symptômes et en faite rien donc te fais de fausse joie..........

Retour