Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui la fois passé j'ai fais le test avant mon retard avant le 20 novembre,j'aurai du les avoir vers le 25 /26 novembre,et j'en ai déjà des symptomesah non je viens de voir kil y avait dejas 2enfants sur ton avatar mdrrr donc profite bien de cette 3eme grossesse alors ihihhi!! j'ai adoré ton suspeeeence au faite j'étais mdrrr devant mon pc
Une ovu c'est positif seulement 2 jours maxi : dans ton cas ton test est positif vendredi il a du l'etre aussi samedi et c'est toutbon, je reviens à moi qui ne comprend pas ces fichus test d'ovu car jeudi, test négatif et vendredi positif, câlins avec zhom ce week et dimanche, par curiosité, je refais test ovu, qui est négatif. Je trouve ça, un peu court, comme période d'ovu. Dernière rrr, le 13/11 et hier, j'etais sur les nerfs mais à un point, une vraie pile. Today, perte mais moins importante que semaine dernière, qui pour moi annonçait ovu alors là, jsais plus pffff
fin octobre les dernieres règles et fin juste un peu avant halloween,elles ne durent jamais plus de 5jrs en toutLola ? tu as eu tes dernières rrr quand exactement ? ah ouai t'a pas mal attendu, pour faire le test...et alors, ça faisait cbien de temps, que vous aviez lancer les essais ?