Vos MU artistiques

Harlequin' Girl a dit:
Très joli Trashy!!!

Comme promis je reviens avec deux makeup ((je vais pas tous vous les poster en un coup MDR))

Mon tout premier test SFX:

Le même retouché par Petrilude en personne :30-niceeyes:

Et un makeup que j'avais fais pour un concours et dont j'ai remporté la première place:

Bientôt des nouveaux, là ce sont des makeup fais il y a quelques mois ;)

Bisous!!!

Une chose à dire: T-E-R-R-I-B-L-E !!!!!
J adore ! Digne d un film de zombie !

Une chose à dire: T-E-R-R-I-B-L-E !!!!!
J adore ! Digne d un film de zombie !

Merciiii :17-partyhat:

Un nouveau:

6.jpg

harlequin j'adore !! c'est quoi ton appareil photo ? et tes photos tu les prend a quel moment de la journée pour quelles soient aussi lumineuses ? j'aimerais que mon appareil de 12mega blablablalblalbal qui coutaient la peau du c*** en fasse autant :p mdrr

bon je n'ai pas vos talents, mais voici mon tout 1er essai du genre..
ti-chou j'aime beaucoup tu te serai pas inspiré d'un mu de miss chevious ???? j'adore en tout cas !!
Harlequeen ba personne n'est parfait ..............sauf toi ahah :wink2:

je post les miens que j'avais fait pour halloween et celui de cat c'était pour le concours de harlequin mais j'aimais pas alors j'ai fait quelque chose d'un peu moins conventionnel !! :)

Pièces jointes

• bleach.jpg
    bleach.jpg
    40.5 KB · Affichages: 257
  • cat01.jpg
    cat01.jpg
    38.4 KB · Affichages: 249
tu veux que je te morde 'tention ca risque de faire mal ahaha .............. loll
je les ai fait avec un crayon blanc et repassser dessus avec un fard blanc !! et tout le reste au liner noir (j'en ai utiliser un complet ......)

celui du jour :) (tuto sur ma page FB demain)

Pièces jointes

• chxhxf.jpg
    chxhxf.jpg
    43.7 KB · Affichages: 307
  • gfgfd.jpg
    gfgfd.jpg
    31.4 KB · Affichages: 311
oh oui ouiiiiiii plein de photos de make up j'adoooore continuez les filles c'est trop beau ! moi le papa noel devrait m'apporter ma palette de fards et mes pinceaux et je pourrais commencer à m'amuser !:cute:

Lilly-May a dit:
ti-chou j'aime beaucoup tu te serai pas inspiré d'un mu de miss chevious ???? j'adore en tout cas !!

je post les miens que j'avais fait pour halloween et celui de cat c'était pour le concours de harlequin mais j'aimais pas alors j'ai fait quelque chose d'un peu moins conventionnel !! :)

Bleach! J'adore!!!!

oui enfait dans le tuto on voi mieux , j'ai mis du hilight aussi sur les joues mais pareil on voi rien , le rose est fait exprès mais les photos rendent très mal !!

lily < oui moi aussi au début je voulais faire l'inversse , mais envie de changer , et en vrai sa faisait tout aussi bien au final . J'aurai du juste faire le contour de lèvee fondu en noir

yasmine207 a dit:
Waouhhh trop beau ce blanc sa fait très princesse de glace je trouve !! comment tu as fait pour avoir un blanc aussi intense ??? tu as mis du jumbo blanc ?

Ah si tu savais : pas du TOUT :D
J'ai pris mon crayon blanc pour les yeux (crayon blanc commun) le mien cest un ALvarez ! Et j'ai colorier toute ma
Bouche avec pour ensuite rajouter du labelo , et ensuite re-rajouter du crayon !!
Ca cest pour leq levres !

Et pour les yeux jai appliquer mon paint pot de chez mac couleur painterely et ensuite mon fard a paupiere blanc mat de la palette harmonie mixtes (pas la pro, lautre) et jai doser le blanc !!! Jen ai mis et remi et remis ahah !! Dfacon jai fait le tuto aussi tu peux aller voir si sa t'intrigue :) Voilaaaa Yasmine :)

oui tout a fait, j'avais trouvé son mu superbe, d'ailleurs, elle m'a fait un gentil commentaire sur le mien
j'aime trop cette fille est elle hyper douée

dis donc ton mu est spectaculaire, as tu un tuto que j'aille voir ?
et c'est quoi la marque du fdt teint blanc que tu utilises

Retour