Vos MU artistiques

todayyyy :)

Pièces jointes

• xgbxc.jpg
    xgbxc.jpg
    23.6 KB · Affichages: 273
bouhhhh vous je vous love !! quoi qu'on fasse vous aimez toujours <3 vous etes trop choupinous ahaha !!! :D

comment vous allez sinon ? le moral

Ton trait de liner est trop parfait! Quand j'aurai un coup de main comme ça, j'en ferai à tout le monde, même au président!!! MDRRR! Excellentissime, en tout cas, ce travail d'artiste!

miaouuuu <3 (cri de guerre)

VOUS ETES TROP CHOUTE !!

Vazi jvais aller voir obama et sa famille pour leur faire de jolis traits d'eye liner :D ahahah

Coucou les Artistes :50-star::50-star::50-star:!!!
J'ai vu sa et je pense que sa pourrai intéressé pas mal d'entre vous, c'est un concours de maquillage artistique organisé par le magazine Cabines à l'occasion des Journées de l'ongle et du maquillage au Mondial spa et beauté.
Cette année le thème sera " Be Color " et je vous encourage vraiment a participer car certaines d'entre vous ici ont vraiment leur chance de gagner :34-yes: Oui Oui Oui tout à fait !!!
Voici le lien :
Concours de maquillage – Concours de nail art – Thématique : Be Color – Journées de l’Ongle et du Maquillage 2012
Qui ne tente rien n'a rien même si vous ne gagnez pas de prix vous aurez gagner une belle expérience à vivre donc fonceeeezzzz les filles !!!
Je vous fais confiance, je sais que vous allez nous faire de très belle choses:44-lovely-eyes:

C'est normal ma copine, tu es même l'une des premières à qui j'ai pensé en voyant sa ; )
Cette Victoire est à ta portée donc j 'espère vraiment que tu participeras !!!

C'est le Lundi 5 Mars de 9h à 11h et les résultats sont donnés en fin de journée, allleezzzzzz Victoire !!!!!!! ; )

J'ai vu ta chaîne YouTube victoire et c'est cool que tu ai mis des tuto de maquillage classique. :-)
Sinon tes vidéos sont supers, tu explique bien.
Merci. J'aurais mi un like mais suis pas sur Facebook

J'aurais une ptite demande si un jour tu peux ?
J'aimerais bien un tuto sur un smockey (noir par exemple) et tu montre dans quelle zone de la paupiere mettre chaque teinte

Sent from my iPhone using Manucure

ha bah punaise les vidéos c'est bien mon point faible !!!!! je suis horrible et ma qualités vidéo est horrible aussi !!! la page fb est bien mieux :) !!!

Vick75 a dit:
ha bah punaise les vidéos c'est bien mon point faible !!!!! je suis horrible et ma qualités vidéo est horrible aussi !!! la page fb est bien mieux :) !!!

Je suis une anti-Facebook :-D ça va pas m'aider

Sent from my iPhone using Manucure

Fait avec mes produits PB cosmetics reçu aujourd'hui !!!! :D

Pièces jointes

• IMG_4333 copie.jpg
    IMG_4333 copie.jpg
    38.6 KB · Affichages: 215
Retour