Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh m** j'avai sauter ton mu tichoueh ben moi jle trouve top ! les couleurs ressortent bien avec ta couleur de peau ,j'adore ! et les petits détails ( airaignées et toiles ) j'adore !!
ouai elle est canon en plus miss chevious![]()
harlequin j'adore !! c'est quoi ton appareil photo ? et tes photos tu les prend a quel moment de la journée pour quelles soient aussi lumineuses ? j'aimerais que mon appareil de 12mega blablablalblalbal qui coutaient la peau du c*** en fasse autantmdrr
ti-chou j'aime beaucoup tu te serai pas inspiré d'un mu de miss chevious ???? j'adore en tout cas !!
Harlequeen ba personne n'est parfait ..............sauf toi ahah :wink2:
je post les miens que j'avais fait pour halloween et celui de cat c'était pour le concours de harlequin mais j'aimais pas alors j'ai fait quelque chose d'un peu moins conventionnel !!![]()
lyly may ton mu est spectaculaire, c'est quoi le fdt que tu utilises ?
as tu un tuto pour ce mu ?
j'ai utiliser un blanc de clown ou faut mouillé son éponge pour pouvoir avoir de la matière !!
Et non je n'ai pas fait de tuto !! je n'ai aucune demande concernant des tuto alors j'en fais pas ou peu loll
Harlequin oui j'ai vu qu'il n'y avais pas de catwoman mais je me suis dis que ca allait etre l'une des figures assez reprise comme le joker mais en fait non .............. puis mon zomme avait envie de participer
d'ailleurs tite photo du maquillage qu'a réaliser mon homme ^^ son tout premier maquillage
Et seconde photo petit tripe du soir lolll
Félicitation Victoire !!! :love1: Waouh, c'est juste magnifique et ce qui est le plus fou c'est que tu nous surprend à chaque nouveau M.U et pousse le niveau toujours plus haut alors que tu es déjà au topJ'aime , jadore lilly may![]()
Celui du jour (avec tuto sur ma chaine youtube ou page fb)
, franchement BRAVO ! :clap3:Chanail a dit:T'inquiète l'artiste, ta place est dans le domaine du maquillage et pas ailleurs, persiste et tu percera, moi je n'ai aucun doute là dessus alors que je te te connais pas mais les images parlent d'elles même, tu as du talent et la passion donc pour moi c'est tout bon ; )