Envoi d'echantillons gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour j'ai bien recu votre mèche..

Je trouve que votre mèche est fine pour une 1g et parcontre je les pensais plus longues..
J'ai pas encore tester mais je le ferais bientot ;)

Je reviens pour ecrire un dernier truc .. après nos nombreux mp échangés je trouve la personne très pro et très a l'écoute ! donc c'est déjà ca de super au vu de certaines vendeuse ici ;) sans citer de nom et sans mettre le feu au poudre hein !

Je vais tester la mèche dans quelques jours et je vous dirais la suite ^^

bises, Maya.

Je reviens pour ecrire un dernier truc .. après nos nombreux mp échangés je trouve la personne très pro et très a l'écoute ! donc c'est déjà ca de super au vu de certaines vendeuse ici ;) sans citer de nom et sans mettre le feu au poudre hein !

Je vais tester la mèche dans quelques jours et je vous dirais la suite ^^

bises, Maya.

Maya tu as oublié de parler de ma super kératine lol !!!

Sinon je tenai a faire une modif' , ce ne sont pas des 50 cms mais des 45cms ! ( les 50cm sont les easy loop) Desole

Ah oui exact lol ....

Alors : Keratine plate fine et pas besoin de la recouper ca c'est très important lol parce que sincerement les mèches de .......................................... il faut couper chaque mèche etc rien que ca pour une pose de 200 mèches c'est limite une heure de perdu et on se fait chier !

La c'est nickel !!!!!!

Bah faut savoir .... un coup t'es gaga et nous tes "monsters" un coup t'es titlola va falloir se decider ma grande hein ! allez.............
Bonne journée

LOL.
Les échantillons sont toujours dispo ou c'était une offre limitée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour