Envoi d'echantillons gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les fille !
donc je vous rassure se ne sont pas des meches additionné ou coller lol!
et en ce qui concerne la keratine ... apres cest un choix, certaine personne prefere travailler avec du large, du fin, du haut du moin haut ... moi je les laisse tel quel ! je ne les recoupe pas contrairement a tous les ancien fournisseur (avent detre fournisseur moi meme en temps que poseuse je parle) je devais toujours recouper !

Et francois je tai envoyé l echantillon en même temps que toute les filles cest bizar quelle lon tous recu ... Jte mp ;)

Ha oui j'ai oublié de dire pour la longeur, je ne sais pas si cest sur ce post ou un autre javais ecris que oui en effet je me suis trompé, ce sont les easy loop qui sont en 50 pas les à chaud ! Nous en proposerons des plus longues ... plus tard ;)

Je les ai reçus,
En toute objectivité, les mèches sont fines mais ce sont des 0,5 donc c'est normal
Elles sont peu fournies au pointes.
Je les ai brosse et il n'y avait aucun noeud.
La vendeuse est très sympa, envoie rapide. Mails il faut voir la qualité dans le temps.
Voila :)

j'ai recu la mienne aussi :)

alors mon avis comme ca a premiere vue :

la keratine est bien
la meches bien fournies en debut mais très fines en pointes et pas très longues
mais je ne sais pas quelle longueur j'ai eu

par contre au niveau du cheveux, y a plusieurs longueurs dans la meche je ne sais pas comment expliquer du coup ca fait pagaille

pour la qualité a tester dans le temps pareil

marmotte14 a dit:
moi c'est une meche a chaud avec keratine plate et carrée

Moi pareil je vois carrément ce que tu vic dire niveau cheveux pas de la même taille j'ai ça aussi sur la mèche d'échantillon des que j'ai du temps jessaierai des petits test

Bien recu :)
Les meches sont bien fournie sauf au niveau des pointes
Elle sont douce et s'emmele pas
Vendeuse tres gentille et envoi rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour