Envoi d'echantillons gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re tout le monde !

Donc les échantillons sont toujours d'actualité ce n'est pas une offre limité !!

Pour les couleurs j'ai : 1 1b 2 4 8 12 22 27

et pour les echantillon j'envois une mèche ou deux ... c'est juste pour tester la qualité et la keratine !

N'hesitez pas pour plus de renseignements.

So magic je te MP Desuite :) au passage jaime beaucoup ton avatar :)

Des bisous Maya & Fanya :)

Maiiiiiiiis j'ai dit que j'aiiiiime !!!!!!!!!!
Bon a retenir la prochaine fois je te dirais " au faite il est a vomir ton avatar" mdrrrrrr

J'ai reçu mais l'échantillon est arrivé chez le chéri, je le vois demain et je te dis quoi :) en tout cas ca a été super rapide, il a eu la lettre mardi ou mercredi je sais plus :)
Je vous la recommande les filles, vendeuse super agréable, sérieuse et rapide! Reste à voir le produit mais je doute pas que ca sera de bonne qualité!

J'ai reçu mais l'échantillon est arrivé chez le chéri, je le vois demain et je te dis quoi :) en tout cas ca a été super rapide, il a eu la lettre mardi ou mercredi je sais plus :)
Je vous la recommande les filles, vendeuse super agréable, sérieuse et rapide! Reste à voir le produit mais je doute pas que ca sera de bonne qualité!
Merci miss
Oui la commande part le jour même ! Donc si la commande est passé avent 14h30 vous recervez les extensions le lendemain matin !!
Enfin si la poste fais bien son boulot !!! :44-lovely-eyes:

Moi comme je l'ai déja dit à somagic, j'ai eu l'impression de 2 mèches de 0.5gr collées entre elles avec du coup une grosse keratine, somagic m'a assuré que ce n'était pas le cas, alors je la crois..
La mèche en elle mème est très douce et bien fournie pour le coup!
Attention je veux juste donner mon avis en toute objectivité, hein: Grin:!

Coucou

Alors pour donner mon avis également j'ai penser la même chose pour la kératine on dirais vraiment 2 mèches coller ensemble car la kératine est large et dune forme que je n'avais jamais vu .

Je trouve la mèche très fine au pointe et Aussi la longueur ma semble très courte pour du 45 cm.
Voila mon avis !

Biz les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour