Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• Photo0089.jpg
    Photo0089.jpg
    50.4 KB · Affichages: 45
tu nous rend dingue !!!!! ahahahahaha j'adore.allez le ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lola, j'en etais sûre. C'est génial, je suis tellement heureuse pour toi. L'aventure bébé recommence, quelle joie. Félicitation.Youpi, bravo, ouaaaah, énoooorme.de gros bibi

bon nous lâche pas en cours de route et raconte nous, chacune de tes étapes hein ? J'espère te rejoindre vite, dans cette aventure. Très heureuse pour toi.1000000000000 bisous à toi et ta famille

Lolore, je viens de lire tes précédents messages et t'interdit de te sous estimer comme ça, on va y arriver et nous ne sommes pas seules, allez on garde la pêche les filles !!! bisous tout plein.

Lolore, je viens de lire tes précédents messages et t'interdit de te sous estimer comme ça, on va y arriver et nous ne sommes pas seules, allez on garde la pêche les filles !!! bisous tout plein.

merci les filles ,je serais bien là au cours de ma grossesse,parmis vous,bisous a vous!!!!!!!!!!!!

Retour