milvana
Membre Populaire
salut evie tu es a 5 min de chez moi
vi evie et lola sont voisine l"une de l'autre:smile::shamrock_for_march_
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut evie tu es a 5 min de chez moi
julien ^pour tes stages
alors comme a dit jessie fait sur ton l"ordi tes conventions de stage ou tu inscrit tout cela
en mettant ton nom prénom ,, ton nombre d'heure de stage maxymmum 30 heures (attention certains patron veulent que tu vienne du matin au soir du mardi a samedi)
tes jours de stage tu le tape a la main ,, et sur la convention tu précise que ton stage et non rémunéré que tu prépare ton cap coiffure en candidat libre
si tu as reçu le papier d'inscription du rectorat tu peut le photcopier pour prouver ta bonne fois si ta pas recu le papier du rectorat il va arriver bientot
et surtout tu metts les jour ou tu travaille et tes disponibilité
de toute façon tu joint la photocopie ton assurance responsabilité civile assurance habitation suffis au cas tu casse un truc ils sont couvert
ce qui est rare et d'avoir un controle d'inspection du travail et puis en cas de controle ils feront montrais tes conventions de stage cela est bon
imprime tes conventions tu photocopie une pour eux toi tu garde l'original tu signe les conventions et ton patron aussi c'est bon
j'ai reçu mes papiers d'inscriptions
julien sa couleur prendra fait tout au 9, 9,3 cela est bon cela fera bien clair tu lui fait en colo cela prendra