Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
pour celle du nord normalement cela arrivera bientot pour vous , car les cap esthétique du nord pas de calais ont reçu ojourd'hui leur papier pour l'inscription cap

donc les cap coiffure sa va arriver bientot la lettre du rectorat dans la boite aux lettres

j ai deja demander si je pouvais ramener des modeles elle est ok dans ses moments de trous moi je flippe grave car je sais rien faire je fais tout au feeling j'ai deja fait des coupes mais sur des amies com ça pas en pro juste parce que j'aime ça....d'ailleurs ce sont mes amies qui m'ont pousser à faire mon futur métier.....moi je suis peintre à la base.....j 'aime le coté créatif dans la coiffure et faire plaisir aux gens !!!!!!!

lovina la lettre du rectorat tu reçois dans ta boite au lettre une lettre simple avec les papiers a remplir

sinon c'est super mldk que ta patronne est ok pour les modéles surtout metts des annonces un peu partout forum leboncoin supermarché du coin etcc tu vera que tu trouvera des modéles qui veulent des coupes et brushing tu leur fais gratuit les gens seront intéressé

bonne soirée

julien ^pour tes stages

alors comme a dit jessie fait sur ton l"ordi tes conventions de stage ou tu inscrit tout cela

en mettant ton nom prénom ,, ton nombre d'heure de stage maxymmum 30 heures (attention certains patron veulent que tu vienne du matin au soir du mardi a samedi)

tes jours de stage tu le tape a la main ,, et sur la convention tu précise que ton stage et non rémunéré que tu prépare ton cap coiffure en candidat libre
si tu as reçu le papier d'inscription du rectorat tu peut le photcopier pour prouver ta bonne fois si ta pas recu le papier du rectorat il va arriver bientot
et surtout tu metts les jour ou tu travaille et tes disponibilité

de toute façon tu joint la photocopie ton assurance responsabilité civile assurance habitation suffis au cas tu casse un truc ils sont couvert

ce qui est rare et d'avoir un controle d'inspection du travail et puis en cas de controle ils feront montrais tes conventions de stage cela est bon

imprime tes conventions tu photocopie une pour eux toi tu garde l'original tu signe les conventions et ton patron aussi c'est bon

D'accord merci, je vais faire ça cette semaine alors :)

Hé les filles! J'ai la maman d'une amie qui se propose de me servir de modèle pour la couleur. Elle m'a dit que sa coiffeuse lui faisait un 9.3 avec des racines 5.3 pour que ça fasse plus naturel. Mais elle aime plus trop et veut veut retirer son 5.3 pour avoir un 9.3 sur toute la tête.

Le truc c'est que là je sèche total sur la procédure.. et en plus il y a des cheveux blancs.. Donc je vais essayer de vous expliquer le problème.

Elle a actuellement 1cm de racines naturelles blanches (à 90%), 2cm de racines artificielles en 5.3 et 10cm de cheveux en 9.3.
Pour repartir sur un 9.3 des racines au pointes, je pense décaper le 5.3 afin d'arriver à une base beaucoup plus claire pour recolorer. Mais la ou ça me pose problème c'est les 10% de cheveux noirs naturels qu'il lui reste. Vous penser qu'avec une simple colo ils vont réussir à s'éclaircir assez? Parce que je vois pas trop ce que je pourrais faire sinon..

Bon si une de vous peut m'aider je suis preneur :D
Bisous <3

salut les filles! jme suis inscrit sur le site du rectorat il mon renvoyer le papier que jai aussi tot rempli et renvoyer et depuis plus de nouvelle!
cela veut dire que cest sur que je suis inscrite?

Bonsoir,
Moi je n ai toujours rien et ça m inquiète :(
La fermeture sur le net était le 2 décembre et le renvoi des inscriptions doit se faire avant le 16 décembre .... ça va sûrement arriver cette semaine ...

aline et sthéphanie appellé le rectorat pour savoir quand il envoyent les papiers pour l'inscription et quand tu dois rendre le dossier

pleastop alors lacuinnette et ludivine et emmanuelle te donneront leur avis
écoute a ta place j'aurais mis 10, et 9,3 9,0 au 20 vol ou 30 cela est éclaircissants du faite qu'il a de l'ammoniaque et l'oxydants éclaircira comme sa tu décolore pas cela s'éclaircira car apparament elle a pas beaucoup de longeurs en 5,3

les autres coiffeuse te donneront leur avis

mounda ou es tu ,, et bébé est il arrivé repose toi bien mounda a bientot

coucou les filles et les garçons lol moi aussi j'est reçu mes papier ce matin il me demande un examen au medecin surement pour la pratique ci je suis apte ou pas et un chéque de euros et quelque et le tout a renvoyer avant le 23décembre!!aprés le compte a rebours sera lancer pour tous le monde lol.bonne chance a tous et toutes

Retour