MODELE 14 - lissage brésilien à la kératine sur un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dudilh a dit:
LOL, tu me fais trop marrer.
Comme tu l´as dit, Alpha est peut être un poil trop jeune. En revanche Bêta (sans jeu de mot car c´est scientifique là, la discussion) est plus dans ma trânche d´âge.
Celà dit, l´idée m´a traversée la tête pendant une seconde que Bêta Rocancourt soit le mari ou le frère de Bellalissage car ils vendent les mêmes produits quasiment dans la même région.
La vâche comme on est créative sur ce fofo, je nous aime!

la tu m'epates !! j'étais pas aller jusque là. mais tu as raison y doit y avoir du betabellacancourasquinage dans l'air lol

LOL, tu me fais trop marrer.
Comme tu l´as dit, Alpha est peut être un poil trop jeune. En revanche Bêta (sans jeu de mot car c´est scientifique là, la discussion) est plus dans ma trânche d´âge.
Celà dit, l´idée m´a traversée la tête pendant une seconde que Bêta Rocancourt soit le mari ou le frère de Bellalissage car ils vendent les mêmes produits quasiment dans la même région.
La vâche comme on est créative sur ce fofo, je nous aime!

Pas mon Mari ma belle, moi je suis casé!! avec un grand garçon de presque 15 ans.., oui il a un site et travaille dans la coiffure depuis longtemps on se connait depuis septembre pour la distribution NATT de OPT-LISS et part la même occasion et a eu contact avec mon grossiste de soins après lissage.
Il est jeune, moi pas ... lol...
Il est très gentil et pro en tout cas...

J'ai l’impression que tu es un chouia plus jeune... Bon il faut que je te demande ta pièce d'identité, car sur l'extrait Kbis ce n'est pas noté... lol

ok ok, et bien je ne savais pas jusqu'à que je vois la photo, je pensai que c'était une fille qui avait mis son homme en photo lol

Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

Ça passe trop vite.. Moi ça sera en février les vacances... Je les attends avec impatience ... Il te reste 2 semaines...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour