Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Asmahan a dit:
Ines2004 t'as pas posté de photos de tes cheveux avant le lissage?

Eh non, ça n'aurait pas été très parlant, car j'avais déjà un LB qui date de deux mois. Sinon pour mes cheveux sans lissage du tout, j'avais ouvert un post le 07/01/11 "mon LB de ce matin"
Désolée je suis sur iPhone, peut pas te mettre de lien

Ines tu as trop de chance !! Séchage à l'air libre sans rien c'est le rêve !! Moi je passe juste un coup de fer sur le devant car c'est là où j'ai les petits cheveux, et depuis toujours je sais pas comment faire pour les calmer !!

inessouu a dit:
ines suis déçue pas le droit à une photo moi en MP, je te boude

Arreeeete, j'ai vu que t'etais offline
Allez je t'en envoie une, ne serait ce que pour voir à quoi je ressemble!
Pas en MP, sur ta boite mail

Malya94 a dit:
Ines tu as trop de chance !! Séchage à l'air libre sans rien c'est le rêve !! Moi je passe juste un coup de fer sur le devant car c'est là où j'ai les petits cheveux, et depuis toujours je sais pas comment faire pour les calmer !!

Moi, quand j'ai les petits cheveux en colère je mets un chouiya de sérum et un serre tête en coton (de ma fille LOL) et en 20 mn chrono, ils font la sieste ....je parle des cheveux hein 

Tu as de quoi être ravi! tu pourras nous faire un feedback dans le temps?
Moi j'attends tjr ma commande qui est toujours en prépa.. Mais bon je suis pas pressée

Moi, quand j'ai les petits cheveux en colère je mets un chouiya de sérum et un serre tête en coton (de ma fille LOL) et en 20 mn chrono, ils font la sieste ....je parle des cheveux hein 

Bah c'est les petits cheveux de devant, donc le serre tête j'aurais l'air d'une c**** lol ... mais je met un peu de sérum l'oréal, mais bon j'aimerais bien m'en débarrasser pour tjr, car ça regraisse vite avec le sérum...

Bon j'ai trouve mon Lb sans formol. Reste a voir sil dure un peu quand même dans le temps! Lavage, puis film penard en attendant quils sèchent et le mouton que jetais n'existe plus! Je m'attendais a ce qu'ils soient lisses mais pas raide, et ben suis carrément bluffée!!

bon je passe commande pour ma fille, c quoi les effet indésirable najeurette c pour ma fille de 9 ans
Tu penses quoi des photos que je tai envoyées? Franchement si tu lui mets pas les mèches sur le visage elle n'aura aucun souci! Et la papa peut rien dire, nô formol. Mais franchement le truc qui pique je ne sais pas ce que c'est.

c canon c pour ça que je te demande c franchement bluffant c top, bon y a code promo qui traine??? je prends lequel les girls

2 fois franchement!! LOL! J'espère que vu le succès qu'il va avoir les prix ne vont pas grimper...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour