Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Asmahan a dit:Ines2004 t'as pas posté de photos de tes cheveux avant le lissage?
inessouu a dit:ines suis déçue pas le droit à une photo moi en MP, je te boude
Malya94 a dit:Ines tu as trop de chance !! Séchage à l'air libre sans rien c'est le rêve !! Moi je passe juste un coup de fer sur le devant car c'est là où j'ai les petits cheveux, et depuis toujours je sais pas comment faire pour les calmer !!
zetes mignons les amoureux!ok j'y go ahhh enfin une petite attention de ta part ma bikette
inessouu a dit:ok j'y go ahhh enfin une petite attention de ta part ma bikette
C'est fait! Inbox.
Moi, quand j'ai les petits cheveux en colère je mets un chouiya de sérum et un serre tête en coton (de ma fille LOL) et en 20 mn chrono, ils font la sieste ....je parle des cheveux hein
Tu penses quoi des photos que je tai envoyées? Franchement si tu lui mets pas les mèches sur le visage elle n'aura aucun souci! Et la papa peut rien dire, nô formol. Mais franchement le truc qui pique je ne sais pas ce que c'est.bon je passe commande pour ma fille, c quoi les effet indésirable najeurette c pour ma fille de 9 ans
Demain je tente un brush rapide avant boulot pour voir!!!!c canon c pour ça que je te demande c franchement bluffant c top, bon y a code promo qui traine??? je prends lequel les girls