Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous mavez tenté les filles! jai commandé le pack la semaine derniere, il était encore a 19e mais je n'ai encorerien reçu jusqu’à présent!

Tu as bien fait Inessou, franchement j'ai peur qu'il augmente davantage.
Ce matin mes cheveux encore plus lisses que la veille. 5 min de brush et les ptites ondulations au sommet du crane sont parties. par curiosité j'ai passé 5min de plaques (je sais ce n'est pas bien Lol!!) mais comme ils étaient déjà secs... et j'ai perdu les 10% de volume qui subsistaient sur le haut du crane. Je pense que si cette partie avait été mieux bosser, mon lissage serait parfait.

Par rapport à mon LB NKS ils sont plus raides, mais peut etre moins brillants. Le lissage a mis en evidence les cheveux cassés par le brushing mais pas de fourche. Ils semblent tellement plus fins franchement que j'ai peur d'utiliser le seche cheveux pour leur donner de la forme et encore moins les plaques. Franchement j'ai passé 5 min mais pas plus.

Cheveux mouillés puis séchage naturelle sans toucher.

Pièces jointes

• IMG_0524[1].jpg
    IMG_0524[1].jpg
    47.7 KB · Affichages: 131
  • IMG_0525[1].jpg
    IMG_0525[1].jpg
    48.2 KB · Affichages: 128
  • IMG_0526[1].jpg
    IMG_0526[1].jpg
    48.8 KB · Affichages: 134
encore hier séchage naturelle sans toucher. Je rajoute que je les ai juste lavé avec un shampoo bio SLS que j'avais trouvé chez Lidl + conditionner HGS.

Pièces jointes

• IMG_0531[1].jpg
    IMG_0531[1].jpg
    67.7 KB · Affichages: 140
ptit passage des plaques ce matin

Pièces jointes

• IMG_0554[1].jpg
    IMG_0554[1].jpg
    38.6 KB · Affichages: 136
Bah moi non plus ça m'a pas piqué donc sans formol, j'ai fais sans gants, et j'ai pas eu de picotis aux yeux. et pareil que les autres brushing vitesse lumière et douceur de pêche, alors que d'habitude j'ai les cheveux en guerre !
je vais envoyé ma photo pour avoir un bon d'achat, je veux prendre un shampoing et un spray sur le site

Non lila il pique pas, je l'ai fait sans les gants en plus, chose qui était impossible avec tous les autres LB que j'ai utilisés.

Malya94 a dit:
Bah moi non plus ça m'a pas piqué donc sans formol, j'ai fais sans gants, et j'ai pas eu de picotis aux yeux. et pareil que les autres brushing vitesse lumière et douceur de pêche, alors que d'habitude j'ai les cheveux en guerre !
je vais envoyé ma photo pour avoir un bon d'achat, je veux prendre un shampoing et un spray sur le site

Ok il pique pas... Donc autant pour moi.. Je pensais qu'il était avec formol, d'après ce qu'on m'avait dit.

encore hier séchage naturelle sans toucher. Je rajoute que je les ai juste lavé avec un shampoo bio SLS que j'avais trouvé chez Lidl + conditionner HGS.

coucou ma belle bluffant le resultat puré il est miracleux ce lissage moi avec celui que j'avais fais j'avais rien mes cheveux toujours pareil pfff et la au sechage naturelle ils sont mega lisse, comme quoi fallait pas avoir peur du prix faut toujours essayer avant lol.

dis tu peux me dire c'est lequel le shampoo sls du lidl? tu peux me montrer la bouteille stp? afin que je le prend la car au magasin bio il est trop cher pour une toute petite bouteille de rien du tout lol je sais plus le nom malvita un truc pareil et ben ce shampoo il est carrement cher si je peux trouver moin cher sls ça m'arrange merci ma belle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour