INES2004
eclairée
BELLALISSAGE.COM a dit:..... Il pique beaucoup ....,
Non lila il pique pas, je l'ai fait sans les gants en plus, chose qui était impossible avec tous les autres LB que j'ai utilisés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BELLALISSAGE.COM a dit:..... Il pique beaucoup ....,
oui au prochain lavage, je n'attends pas qu'ils sèchent et je fais directement un brush!!ptit passage des plaques ce matin
Non lila il pique pas, je l'ai fait sans les gants en plus, chose qui était impossible avec tous les autres LB que j'ai utilisés.
Malya94 a dit:Bah moi non plus ça m'a pas piqué donc sans formol, j'ai fais sans gants, et j'ai pas eu de picotis aux yeux. et pareil que les autres brushing vitesse lumière et douceur de pêche, alors que d'habitude j'ai les cheveux en guerre !
je vais envoyé ma photo pour avoir un bon d'achat, je veux prendre un shampoing et un spray sur le site
Ha HA tu as craqué!!! Bonne chance!!je viens de commander le arabian.
Ha HA tu as craqué!!! Bonne chance!!
Ha HA tu as craqué!!! Bonne chance!!
Super catianna... Tu compte le faire quand?
Ben écoutes après toi et ton chouchou, inessouu et son chouchou les supers photos de ines2004 mère et fille, le témoignage de fanya comment ne pas craquer???
encore hier séchage naturelle sans toucher. Je rajoute que je les ai juste lavé avec un shampoo bio SLS que j'avais trouvé chez Lidl + conditionner HGS.