Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
alinea oui c'est clair lool

francoise moi ausssiiiii je te jure
une fois au chu
sur le parking tout le monde faisait la queue et le tour 20 fois pour trouver une place
et la une vieille a le stop a ma gauche
et elle fait quoi elle me passe devant
je klaxon lui fait des gestes et tout
et elle force
moi je force je force
et obligée d'arreter a un moment car je veux pas peter ma voiture
j'etais limite en crise cardiaque mdrrrr

fin tous les jours je gueule en voiture
je colle au cul
appel de phare klaxon mdr

une fois en ville y avait du monde partout forcement
et au rond point une vieille tourne sans mettre de clignotant
et moi ca faaisait quinze fois que je tournais pour trouver une place
j'etais énervée et tout
et la je klaxon a fond mdr

et je me suis sentie trop seule tout le monde me regardé ptdrrrrrrrrrrrrr

marmotte14 a dit:
alinea oui c'est clair lool

francoise moi ausssiiiii je te jure
une fois au chu
sur le parking tout le monde faisait la queue et le tour 20 fois pour trouver une place
et la une vieille a le stop a ma gauche
et elle fait quoi elle me passe devant
je klaxon lui fait des gestes et tout
et elle force
moi je force je force
et obligée d'arreter a un moment car je veux pas peter ma voiture
j'etais limite en crise cardiaque mdrrrr

fin tous les jours je gueule en voiture
je colle au cul
appel de phare klaxon mdr

une fois en ville y avait du monde partout forcement
et au rond point une vieille tourne sans mettre de clignotant
et moi ca faaisait quinze fois que je tournais pour trouver une place
j'etais énervée et tout
et la je klaxon a fond mdr

et je me suis sentie trop seule tout le monde me regardé ptdrrrrrrrrrrrrr

Tu m'étonnes ! Et c'est souvent eux qui sont en tord et c'est eux qui gueulent le plus! grrrrr

MDR Marmotte elle laisse riiiiien passer !
Non mais franchement c'est trop énervant moi aussi j'gueule au moins une fois par joour au volant même quand j'conduis pas hein lol ^^
J'supporte pas les vieux qui savent pas conduire et qui font chier leur monde sa respect rien !
Moi ya pas si longtemps que ca genre j'dépasse et le type arrive comme un dingue il me dépasse alors qu'on avait quitter la zone de dépassement j'flippe car le mec moins duex il me percute j'klaxone yavais trois type dans la voiture aller les signes les insultes et tout ils me demander de m'arreter sur le coté et tout j'ai flipper j'avoue lol surtout en sachant que de nos jour personne ne bougerais en cas de souci pfff

MDR Marmotte elle est quelle couleur ta voiture ? TU ma dit que cétait quoi ?
ET alinéa et soso c'est quoi vos voiture et la couleur (vu que j'y connais que dalle en voiture je me rabat sur la couleur mdrrr)

Francoise10.11.2007 a dit:
MDR Marmotte elle est quelle couleur ta voiture ? TU ma dit que cétait quoi ?
ET alinéa et soso c'est quoi vos voiture et la couleur (vu que j'y connais que dalle en voiture je me rabat sur la couleur mdrrr)

lol rouge mais pas peteux plutôt cerise lol une C3 ;)

Cerise j'adore :)
Moi j'ai une swift blanche :)
Vous avez toutes des actions chez citroen ou quoiiii lol

marmotte14 a dit:
Oh oui quand c'est comme ça faut ravaler sa fierté c'est trop dangeureux

Sent from my iPhone using Manucure

Moi si jai pas tord je continue lol en general ca fini en faisant baisser la vitre,de celui qui a failli me rentrer dedans, a un feux quand il y a double file et je dis gentiment avec ironie 'vous connaissez votre code????' et la lotre en face sai plu koi dire et sexcuse. Une fois je vai tomber sur un barge.....! Je vai pa comprendre loool

Moi si jai pas tord je continue lol en general ca fini en faisant baisser la vitre,de celui qui a failli me rentrer dedans, a un feux quand il y a double file et je dis gentiment avec ironie 'vous connaissez votre code????' et la lotre en face sai plu koi dire et sexcuse. Une fois je vai tomber sur un barge.....! Je vai pa comprendre loool

Moi je peux te dire que le coup des trois type en voiture qui m'faisait des signes pour que j'marrete et que mettais des coup de frein j'ai flipper si j'me serais mis a un feu j'suis sur il serait descendu de la voiture quoiiii la panique j'peux te dire qu sa ma calmer lol ^^

faut pas que tu tombe sur mon mari alors parce que lui c'est un dingue de chez dingue d'aileurs on a eu des soucis a cause de ca
lui il s'arrete au milieu du periph et sort le mec direct
et si c'ets une meuf je peux te dire qu'elle se la ferme direct vu comment il lui hurle dessus et lui fait peur oups

marmotte14 a dit:
faut pas que tu tombe sur mon mari alors parce que lui c'est un dingue de chez dingue d'aileurs on a eu des soucis a cause de ca
et si c'ets une meuf je peux te dire qu'elle se la ferme direct vu comment il lui hurle dessus et lui fait peur oups

Si je vois une C2 noire en tort avec un monsieur dedans je trace alors looool

Moi Fiat 500 rouge loool

Mouaaaaa j'adore c'est ma préférence caaaaaa !

Lol mon mec pareil un vrai fou au volant ( et pas qu'au volant) a vrai dire trop impulsif lol ^^

swift fiat 500 ca va les filles tranquille lol

Lol tranquil tranquil :)
Non j'avoue j'ai de la chance cadeau de mes parents d'amour :)

Retour