Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui les filles c'est connu que au lisseur sa tienne mieu![]()
Francoise10.11.2007 a dit:moi je cherche a tout pris des robe pull !! Lol
Ah oui ? Bon ben on a une longueur de retard alors
Marmotte moi j'ai moi ya par moment des rafales de vent laisse tomber mdrrrr ce matin moins deux si je me faisait pas broyer les jambes par ma portière lol
Marmotte tu ma envoyer mon kado?? Loool
Ah toi aussi ??? Bon courage lol moi je suis trop grande et c'est galère au lieu de faire robe bah ça fait tee shirt loool
mdrrrrrrr
ben moi j'ai peur de m'envoler car je roule pas trop doucement en general:sar: et puis je prends l'autoroute
alors avec ma tite c2 boite de conserve mdrrrr
à caen c'est souvent pétage de cable.... Hein marmotte? ^^Francoise10.11.2007 a dit:Lol oui je cherche desespéremment j'ai envie de ne mettre que ca cet hiver mais pour le moment on dirait que je demande la lune lol ^^
Moi suis pas forcément grande mais bon soit c'est trop court donc jeans dessous soit c'est trop long & j'ressemble a un sac pfff.
On va créer une ligne rien que pour nous !!!moi cest soit tee shirt ou limite soutif mdr
Lol je t'imagine toute folle au volant lol moi suivant l'humeur que je suis c'est soit je suis gentille et je laisse passer les gens et tout soit j'pete un plomb toute seule on dirait une hystérique mdrrr