Desperate Housewives saison 8-la finale

lol ben en meme elle aussi elle etait dans la merde car Chuck a grillé ct son beau pere !!!
et RDV au commisariat c chaud avec ses filles

Ouahhh Orson..., moi je pensais à Zack Young (ils vont il passé tous)

autant c'est un mec qu'il a condamné et qu' a rien avoir avec l'histoire.
genre Chuck à foutu la vie en l'air d'un mec en le condamnant, il est sorti, il se venge.
bon je vais trop loin là!!! lol

pffffff c trop nul ils font chier sérieux..... bon je vais me refaire la saison 8 en faisant attention aux voitures des uns et des autres lol

lol tas raison soso cest une bonne solution , une enquête ! ils nous ont habitué a du suspens et a des retour ou parfois arrivée fracassante .

ah ouais c clair !!! bon je vais revoir celui dhier et petre dans la foulé les 8 autres,
je dors pas avant les 3h du mat jsuis droguée DP <3

Moi j espère que c le mec de Renée lui on le connais pas on s en fou un peu... Je persiste je veux que se soit lui!!!! Ça y est on pète les plombs on sprend ttes pour colombo!! Et soso qui va mater les voitures!! Lol!! Trouves nous le coupable et donnes moi raison! Mdr!!!

ouais !!!!!!!!!!!!!!! on voit sa caisse dans l'episode ou gaby se tape une frayeur avec les grenouille MDMMMMDDR MEGa lOL

et tu verras que la version originale est BEAUCOUP mieux! plus d'émotion, vrais textes, les vf de desperate j'peux pas on dirait que les acteurs jouent trop mal, les voix sont nulles et complètement différentes.

JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI JE REGARDE PLUS SUR M6 C NUL

Bon alors je viens de le voir, super épi pour moi.
Deja tant mieux que Chuck soit mort il commençait à me souler lui lol, c'est évident qu'ils avaient tous une raison de lui en vouloir et d'éventuellement s'en débarrasser.
Pas facile de savoir lequel l'a renversé, Carlos qui a disparu, Ben qui n'est pas chez lui, Bree qui prend le volant ivre... Mike qui quitte peut être la maison aprés sa dispute avec Susan.
Moi je pencherai pour Bree, du moins j'hésite avec Ben car si on regarde bien, tous sont impliqués dans le meurtre d'Alejandro mais Ben lui à les mains propres (si on peut dire ça lol) donc Ben est le seul qui n'a pas participé au meurtre mais qui veut faire taire Chuck (je sais pas si je suis clair mdr!!) bref j'espére pas que Bree va faire une connerie, tout part en live pour cette ultime saison c'est dommage je trouve, comment va se finir la série???
Puis Eva Longoria avait parlé d'un cliff surprenant avec la pause le cliff c'est quoi c'est Bree?on se doute bien qu'elle va pas se suicider
Trop de monde est au courant maintenant je pense que ça va mal finir!

Puis Eva Longoria avait parlé d'un cliff surprenant avec la pause le cliff c'est quoi c'est Bree?on se doute bien qu'elle va pas se suicider
Trop de monde est au courant maintenant je pense que ça va mal finir!

c qui cliff ??? javais pas capté ca !!! faut vraiment que je le rematte !!!:Dancing_confused:

Un cliff c'est un suspens à la fin d'un épisode pour te laisser en suspend quoi et j'avais lu sur le site desperate fans qu'Eva Longoria avait prédit un super cliff bref a part la mort de Chuck car on sait tous que Bree ne meurt pas

ahhhhhhhhhh béééé jai eu une de ses flippe quand jai vue marie alice truc de ouf !!
JAI FLI Péééééé

c pas impossible dans le sens on est a la fin mais c serai con, mérite pas la pauvre, quelle fin de vie c horrible

ben.. jesp car la réponse, jsuis ni heurseuse ni malheureuse en gros voila ca reste un mystere la mort... apres on peux donner milles explications..
moi je sens que renée peux la sauver elle la vu partir, petre elle va la suivre

yavais pas eu autant de suspens pour Beth la femme a Paul.. direct BOUM

Retour