Bébé printemps-été 2012

Les filles vous en pensez quoi de mes petits cadeau de Noël pour annoncer a la famille?
Je viens de les faire et jadore... J'ai hâte d'être a noyel... Lol

Pièces jointes

• image-3821167266.jpg
    image-3821167266.jpg
    21.7 KB · Affichages: 44
  • image-842362345.jpg
    image-842362345.jpg
    29.2 KB · Affichages: 75
Cest trop mignon Amélie!!!!
Mickaela désolée ma belle mais ma dpa c'est le 18juin finalement
Je vous embrasse!!!!!!!!!!!!

Je me pose une question : (oui ca fait beaucoup de question que je pose je sais)
certaines d'entres vous on des piercings au nombril?
vous le garder (piercing de grossesse) ou vous l'enlever???...

petietoil a dit:
Je me pose une question : (oui ca fait beaucoup de question que je pose je sais)
certaines d'entres vous on des piercings au nombril?
vous le garder (piercing de grossesse) ou vous l'enlever???...

Moi j'en avais un mais je l'ai enlevé des que j'ai su que j'étais enceinte.

Mickaela pour le recap on le fait le 21 avec gygy je te donnerais les dates a ce moment la

Amelie tout mimi les cadeaux moi je viens de l annoncer a ma Mere j ai emballe un bavoir un body 2 petites chaussette une susu et un biberon avec marque bonne année je lui est dis que c Etait un cadeau de leurs aide pour les travaux de la maison, elle me Rep au non il fallait pas !!! Puis elle ouvre et me dis qu est ce que c est cette connerie vous allez me faire de tout ( ma sœur et moi car on mangeais chez elle ce soir ) puis gros blanc elle me regarde tu es enceinte ???? Oui et la ben grosse larme c Etait trop mignon !!!

Hello les filles,

Merci pour le recap, c'est super sympa.
amélie, trop mignon ton idée, c'est super!

Pour répondre a ta question sur le piercing, je te conseille vivement de l'enlever.
Je l'ai enlevé 6 mois avant de tomber enceinte en esperant que ça se rebouche, et rien à faire, gros trou. Plus mon ventre grossisssait plus le trou s'ecartait.
J'ai pas eu de vergutures, mais le trou du nombril c'est beaucoup ouvert, et ça se voit.

Une amie ça lui a fait une vergeture en largeur

Mon percing je l'ai garder jusqu'à mes 6mois de grossesse.
Je l'ai remis à peine accouché.
Pas eut de soucis particulier.

Coucou les filles, comme pas mal d'entres nous se posent des questions sur l'alimentation pendant la grossesse, je vous ai scanné quelques pages intéressantes du guide de nutrition que m'a fourni mon gyneco lundi.
En gros on a plus le droit de manger grand chose... :(

Pièces jointes

• 0605_001.jpg
    0605_001.jpg
    28 KB · Affichages: 48
  • 0606_001.jpg
    0606_001.jpg
    66.5 KB · Affichages: 49
  • 0607_001.jpg
    0607_001.jpg
    74.3 KB · Affichages: 37
  • 0608_001.jpg
    0608_001.jpg
    61.8 KB · Affichages: 39
  • 0609_001.jpg
    0609_001.jpg
    69.8 KB · Affichages: 42
  • 0610_001.jpg
    0610_001.jpg
    69.2 KB · Affichages: 42
  • 0611_001.jpg
    0611_001.jpg
    70.7 KB · Affichages: 44
  • 0612_001.jpg
    0612_001.jpg
    85.4 KB · Affichages: 43
Merci c'est sympa le recap, mais quand meme je crois que je vais manger un peu de foie gras à noel, une petite tartine!!

Merci c'est sympa le recap, mais quand meme je crois que je vais manger un peu de foie gras à noel, une petite tartine!!

Oui je pense moi aussi, surtout que ma précédente gyneco ne me l'avais pas déconseillé car elle me disait que tant que c'était cuit ca ne risquait rien !

Idem pour le fromage au lait pasteurisé, alors que sur le bouquin il est marqué que même pasteurisés le camenbert et le brie sont interdit :(

Du coup il me reste tjs pleins de doutes ! lol

Coucou les mum's girl !!!

Je vois que ça va super !!! Ici aussi, je vais chez le coiffeur d'ici une heure. J'ai hâte...

Sinon je vais apellé le doc car mes boutons c'est de pire en pire et ça me gratte affreux !!!

Je vous bisouilles fort

Coucou les filles, je reviens des courses de noel, pendant mon heure de déjeuner, et j'ai acheté un livre pour mon fils, "il y a une maison dans maman" pour lui expliquer qu'il va être grand frère!! Je vais voir comment il réagit.

Retour