Bébé printemps-été 2012

Mickaela tu peux rajouter dans ton recap que mon bebe sera une fille !
C'est clairement un choc, j'étais tellement persuadée que ce serait un garçon...

priss3010 a dit:
C'est clairement un choc, j'étais tellement persuadée que ce serait un garçon...

Félicitations !!!! Je rajouterai ça demain sur le pc ;)
Bisous tt pleins et bonne soirée

priss3010 a dit:

Félicitations !!!! Je rajouterai ça demain sur le pc ;)
Bisous tt pleins et bonne soirée

Les filles coucou
Je viens pas beaucoup désolée mais beaucoup de travail
Ravi de savoir que vous allez toutes bien et vos bidons aussi!!!!!!

Amélie moi j'aie eu une écho a 5sa 7sa 9sa et celle des 12sa la première normalement LOL!!!!
Pkoi vous pensez que se sont des jumeaux!!???

Amélie moi j'aie eut une écho a 5sa 7sa 9sa et 12sa la première normalement LOL!!!!!!!!
Pkoi tu crois que tu attend des jumeaux!!??

Hello les filles,
Je vois que tout va bien,
amélie, pourquoi tu crois qu'ils sont deux?
Moi j'ai eu une echo à 6 Sa car mon gynéco avait un appareil.

Hier j'étais au restaurant, et d'un seul seul coup, j'ai senti comme un coup dans mon ventre, je pense vraiment que je commence à le sentir. Ca ma fait sursauté tellement ça m'a surpris!

Priscillia, tu es contente d'avoir une petite nenette?

Doubi, tu vas bien?

Oui je suis contente que ce soit une fille, simplement étonnée parce que j'étais tellement persuadée que ce serait un garçon...
Puis mon chéri a été déçu car il voulait un garçon alors tout est un peu difficile a encaisser.
Mais bon je suis contente, j'espère juste qu'a la prochaine écho on ne me dira pas que le Gyneco s'est trompé lol

Ca arrive!!
Nous on veut pas savoir, donc pas de soucis!!

Du coup, les gens commencent à faire des pronostics, c'est assez enervant!

Félicitations pour la petite princesse. Mais dis-moi tu as su le sexe suite à l'échos des 12 semaines? J'ai pas tout suivi, je ne sais pas à combien de grossesse tu es en fait.

Coucou les filles

Alors petit recap hier je suis allé au doc résultat trachéite plein de médoc alors que je lui est bien dit que j Etait enceinte je demande a la pharmacie quelle vérifie si je peux les prendre ben il en avait 2 elle me dit hors de question je vous les donne pas ex: sur un a l ordi pour les grossesse Ca disait que sur les animaux il y avait des malformation du fœtus et pas asse de recul sur les femmes qu'il ne fallait donner que si la vie de la Mere Etait trop en danger ou aucune autre alternative ! Et c Etait un spray pour le nez !!!
donc surtout les filles faite vérifie par le pharma les médocs
De 2 il ma osculte le ventre je vous dis pas il s est acharne sur le bas ventre depuis j ai de forte douleurs avec le spasfon Ca passe pas du coup ce matin jai tel a gygy j ai rdv a 10h15
Donc le moral est naze car je dors pas la nuit je suis ko

Désole je peux pas trop poster je suis du tel j ai vu que priss attend une fille c est génial félicitation !!!!!
Gros bisous a toute les autres

Je confirme ce que tu dis, faites vérifier par la pharmacie, un docteur m'a fait le meme coup, il y a 15 jours, antiobiques, la pharmacienne m'a dit non.
Je le sentais louche le medecin, c'est pour ça que je me suis méfiée.

Tiens nous au courant lolote, tu es en arret du coup?

Retour