sun institute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début
Re : sun institute

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et découvre vos discussions à propos du sun.

Je vend mon appareil, il est neuf, garanti deux ans, plv et 3 bidons fournis, deux pistolets. Machine très bien réglée, diffusion parfaite de la lotion. Résultat naturel, marge importante et rentabilisation rapide de l'investissement.
Bon prix et tous les conseils pour une parfaite application.

Avis aux amatrices de bronzage par brumisation, c'est l'époque idéale pour vendre cette prestation.....

Bonjour,

est-il toujours à vendre car je suis vivement interessée.

n'hésitez pas à me contacter via le site.

Bonne journée

Bonjour,

Je vend mon appareil, il est neuf, garanti deux ans, plv et 3 bidons fournis, deux pistolets. Machine très bien réglée, diffusion parfaite de la lotion. Résultat naturel, marge importante et rentabilisation rapide de l'investissement.
Bon prix et tous les conseils pour une parfaite application.

Avis aux amatrices de bronzage par brumisation, c'est l'époque idéale pour vendre cette prestation.....

Bonjour, je suis Très intéresser par votre machine, j'ai déjà suivit la formation, et je l'ai utiliser dans mon ancien institut.
Je vous laisse mon email: jessica.f.dacosta@hotmail.fr

Merci d'avance

Bonsoir à toutes

je suis depositaire sun institute depuis plus de 2 ans et je suis toujours aussi ravie.
ma copine christelle qui a le sun sur anet sur marne en region parisienne m'a filée un tuyau pour vendre les passeports. c'est de faire un apéro avec 2 - 3truc a grignoter de convier une 20taine de clientes; en leur demander de rammener 1 copine de leur offrir le soin bonne mine à toute. il faut expliquer l'economie avec le passeport il suffit qu'une cliente prenne les passeport et toutes les autres suivent. c'est ultra efficace !!
A renouveller 2 fois par mois: nouvelles clientes + 1200 a 1600 euros par apéro sun.

Bonsoir à toutes

je suis depositaire sun institute depuis plus de 2 ans et je suis toujours aussi ravie.
ma copine christelle qui a le sun sur anet sur marne en region parisienne m'a filée un tuyau pour vendre les passeports. c'est de faire un apéro avec 2 - 3truc a grignoter de convier une 20taine de clientes; en leur demander de rammener 1 copine de leur offrir le soin bonne mine à toute. il faut expliquer l'economie avec le passeport il suffit qu'une cliente prenne les passeport et toutes les autres suivent. c'est ultra efficace !!
A renouveller 2 fois par mois: nouvelles clientes + 1200 a 1600 euros par apéro sun.

Bonjour à toutes!!

Votre amie vous a donné un bon tuyau, je l'ai fait il y a 3 mois maintenant

En effet, résultats garantis!!!j'avais demandé à mes clientes d'inviter 2 amies à elle et on s'est retrouvées à 16 dans l'institut!!
C'était super convivial, d'autant plus que je ferme définitivement mon institut bientôt, et le Sun m'a rapporté 1100€ ce jour là, en 2h!!!

Les clientes étaient ravies, et moi aussi !

Bonjour.j arrete l esthétique.je vais vendre le mien.neuf de cette annee.a du servir 30fois maxi.si vous êtes intéressées.....

Moi aussi, je vends le mien (utilisé une fois), acheté en août donc si ça vs tente, dites le moi en mp

Je vends le mien parce que l'institut qui se trouve à 5 mn de moi, a aussi l'appareil et du coup, on se retrouve 2 à proposer le Sun institute. Elle est installée depuis plus longtemps que moi donc je lui laisse le champ libre. Mais je trouve ça pas très correct, de la part de Sun institute de proposer à la vente ce type d'appareil, sachant que l'institut juste à côté, le possède déjà. Mais bon.... C'est ça les commerciaux (sauf si elle l'a acheté d'occasion et là effectivement, même eux, peuvent ne pas le savoir)
.
Et y'a aucune pub dans l'autre institut dc difficile pour moi de le savoir

Il est neuf aussi, j'ai les passeports, de la pub, 4 carnets de vol
3 bouteilles de soin lissant valable jusqu'en septembre 2013
1 ultra lissant valable jusqu'en fevrier 2013
1 nacré valable jusqu'en décembre 2012, si vous conservez bien au frais comme e dit sun institute (j ai acheté un petit frigo exprès)

je vends le tout 1500 euros

lotion sun institute

bonjour a toutes :) je viens d' acheter le brumisateur et je cherche la lotion sun institute maintenant! esqu' il y aurait une vendeuse parmis vous de ces bouteilles...? mercii

bonjour, oui je sais mais je dois faire une commande d' un minium de 500e et je ne suis pas en institut donc c' est un gros budget pour ma poche...

oui c' est sur!! j'ai appeler directement le fournisseur sun institute, comme jai acheter la machine d'ocasion et pas chez eux, au lieu de 80euro la bouteille, ils me la facture 120euro! et je dois en prendre au moin 4 par commande!

Quoi et ben dis donc ca va pour eux. Si tu l'a acheté d'occasion, c ton choix. Je ne vois pas pourkoi tu devrais payer plus les lotions.

Ça reste logique quand même .... Ils font des tarifs aux clients ayant ouvert un compte chez eux. C'est du marketing

je peux comprendre qu'ils fassent effectivement un "prix" a ceux qui ont pris l' appareil chez eux, mais une difference de 40euro par bouteille ca fait beaucoup je trouve...

Retour