rendsmoimagomme
Membre récent
Re : sun institute
la premiere semaine deux fois
la premiere semaine deux fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi revend tu ton appareil???pas rentable???Pour info, je revends toujours mon appareil, si cela vous tente toujours, les filles?
Et oui, il a un énorme succès, j'ai beaucoup de collègues qui n'utilisent que çà, à défaut des UV, néfastes pour la peau à long terme...
Pas de traces, en tout cas, pas les effet de l'autobronzant classique, maintenat, l'idéal, est que vos clientes se gomment la peau régulièrement aussi!
Pour info, n'hésitez, je me ferais un plaisir de vous y répondre.
Cath
et pourquoi revend tu ton appareil???pas rentable???
Sun Institute n'active pas la mélanine, ce n'est pas un auto-bronzant. Cela ne prépare pas la peau au soleil, cela ne protège pas non plus du soleil ni de ses brûlures. C'est du taning, de la peinture, quoi.certaines de mes questions restent sans réponse ( comme cette histoire de melanine ..)
Partant du principe qu'un maître nageur n'est pas sensé être dans l'eau, je ne pense pas. Mais une seule séance, même si on en met beaucoup ne suffit certainement pas (d'ailleurs, ça ne sert à rien d'en mettre beaucoup, car tout ne rentrera pas dans la peau); il faut absolument faire deux séances dans la même semaine.l'eau chlorée n'est pas responsable?
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire et découvre vos discussions à propos du sun.
Je vend mon appareil, il est neuf, garanti deux ans, plv et 3 bidons fournis, deux pistolets. Machine très bien réglée, diffusion parfaite de la lotion. Résultat naturel, marge importante et rentabilisation rapide de l'investissement.
Bon prix et tous les conseils pour une parfaite application.
Avis aux amatrices de bronzage par brumisation, c'est l'époque idéale pour vendre cette prestation.....