Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
super lovina j'en suis sur que tu trouvera un patronne ou patron qui t'ouvrira sa porte

bravo c'est super tu vera tes efforts seront récompensé
sthéphanie bon courage et raconte nous pour ton stage

jessie sa va bien ,,,,

ludivine comment sa va a bientot tout le monde

super lovina j'en suis sur que tu trouvera un patronne ou patron qui t'ouvrira sa porte

bravo c'est super tu vera tes efforts seront récompensé
sthéphanie bon courage et raconte nous pour ton stage

jessie sa va bien ,,,,

ludivine comment sa va a bientot tout le monde

OUI j esper lol
franck provost doit voir avec son manager et si elle est ok pour lui c bon aussi
je croise les doigts lol

Mais il n y a que de bonnes nouvelles ! :)
C est super Kathy !!!!!!!!!!!!!!

En ce qui me concerne et bien je suis aux anges dans ce salon :)
Aujourd hui pour le premier jour, j ai fait TOUS LES SHAMPOINGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, j ai regardé 2 coupes hommes puis un 3eme monsieur entre dans le salon et la responsable et l employée avaient terminé leurs coupes , je me dirige vers la responsable et lui demande où se trouve le balai pour ramasser les cheveux pendant qu elle encaisse les clients et là elle me dit gentillement : "Laissez Stéphanie vous allez faire le shampoing du Mr qui vient d arriver, vous vous sentez prête ??" Oh que oui je suis prête lol j attends ça depuis tant de mois !!!!

Alors voilà, elle ma regardé faire et a dit " Mais elle a fait ça toute sa vie ! C est parfait !" alors évidement j étais contente :) et j ai donc fait tous les shampoings de l après midi et regardé les coupes, qu elles faisaient par étapes avec des séparations pour bien m expliquer :) :)

Enfin voilà je suis heureuse, rien à voir avec le salon précédent

coucou les coiffeuses, coiffeurs et futur(e)s

lovina e croise les doigts pour toi

j'ai enfin reçu mon diplôme du cap (j'ai cru qu'il allait jamais arriver celui là pfff)
je vous met aussi des photos de mon premier chignon sur tête humaine (j'ai de la chance d'aoir une amie qui a de cheveux long et épais et du temps et de la patience lol)
faut que j'arrive à être moins "brouillon" (j'ai des soucis avec les petits cheveux lol)

Pièces jointes

• IMGP2721bis.jpg
    IMGP2721bis.jpg
    48.8 KB · Affichages: 47
  • IMGP2722.jpg
    IMGP2722.jpg
    51.7 KB · Affichages: 52
  • IMGP2726bis.jpg
    IMGP2726bis.jpg
    32.7 KB · Affichages: 49
  • IMGP2727.jpg
    IMGP2727.jpg
    60.5 KB · Affichages: 58
Mais il n y a que de bonnes nouvelles ! :)
C est super Kathy !!!!!!!!!!!!!!

En ce qui me concerne et bien je suis aux anges dans ce salon :)
Aujourd hui pour le premier jour, j ai fait TOUS LES SHAMPOINGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, j ai regardé 2 coupes hommes puis un 3eme monsieur entre dans le salon et la responsable et l employée avaient terminé leurs coupes , je me dirige vers la responsable et lui demande où se trouve le balai pour ramasser les cheveux pendant qu elle encaisse les clients et là elle me dit gentillement : "Laissez Stéphanie vous allez faire le shampoing du Mr qui vient d arriver, vous vous sentez prête ??" Oh que oui je suis prête lol j attends ça depuis tant de mois !!!!

Alors voilà, elle ma regardé faire et a dit " Mais elle a fait ça toute sa vie ! C est parfait !" alors évidement j étais contente :) et j ai donc fait tous les shampoings de l après midi et regardé les coupes, qu elles faisaient par étapes avec des séparations pour bien m expliquer :) :)

Enfin voilà je suis heureuse, rien à voir avec le salon précédent

C'est super Steph! Moi ma coiffeuse ne fait pas de séparations, du coup au début, j'avais du mal a mis repérer mais maintenant c'est bon.. lol

j'ai enfin reçu mon diplôme du cap (j'ai cru qu'il allait jamais arriver celui là pfff)
je vous met aussi des photos de mon premier chignon sur tête humaine (j'ai de la chance d'aoir une amie qui a de cheveux long et épais et du temps et de la patience lol)
faut que j'arrive à être moins "brouillon" (j'ai des soucis avec les petits cheveux lol)

Waou ils mettent longtemps pour envoyer le diplôme!!
Moi qui suis impatiente, si je le réussi ce foutu cap sa va être dur d'attendre! lol

Tes chignons sont superbes! :)

Waou ils mettent longtemps pour envoyer le diplôme!!
Moi qui suis impatiente, si je le réussi ce foutu cap sa va être dur d'attendre! lol
t'as raison heureusment que tu reçois les notes rapidement lol
Tes chignons sont superbes! :)
merci j'espere que je deviendrais une "pro" du chignon car j'adore ça je trouve que ça met en valeur (j'aime le reste aussi mais les chignon j'en suis dingue)

Très joli !!! :) :)

Coucou ! :)

Aujourd hui j ai encore fait plein de choses !!!!!
Les shampoings comme hier, puis j ai rincer une perm + appliquer le fixateur puis ôter les rouleaux, application d une couleur, toute seule comme une grande :) (enfin ma collègue était pas très loin :) )

Une journée encore merveilleuse où je fais partie du salon je le sens comme ça :)
On ne s arrête jamais c est cool :)

Et pour vous tout va bien ?

Coucou ! :)

Aujourd hui j ai encore fait plein de choses !!!!!
Les shampoings comme hier, puis j ai rincer une perm + appliquer le fixateur puis ôter les rouleaux, application d une couleur, toute seule comme une grande :) (enfin ma collègue était pas très loin :) )

Une journée encore merveilleuse où je fais partie du salon je le sens comme ça :)
On ne s arrête jamais c est cool :)

Et pour vous tout va bien ?

Ohh la la!!! le pieds intégral!! :dsmile:

Moi aujourd'hui j'ai fais des meches et couleur a mon modele et je suis super contente du resultat!
Je vais mettre les photos sur l'autre post.

Oh la la j allai raconter ma journée au salon et bien je ne le ferai pas ! Ca me scie les jambes ....

Je suis désolée, je ne sais quoi te dire si ce n est que ce genre de départ c'est un choix de sa part et que peut être il faut le respecter mais ça n apaise pas le lourd chagrin que l on peut ressentir dans ces moments là ....

En tout cas je suis là n hésites pas !!!!!!!
MSN, Facebook ou MP .....

Retour