Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à tous milvanna jet les autres je suis de retour lol donc j'ai accoucher les filles sa s est bien passé je me repose un peu
et en debut janvier je reviens en force avec vous comme avant
on va avoir cette examen sa approche
sinon j'ai reçu la confirmation de mon inscription sa y est
donc j attend que le programme de l examen et j espere que vous avez aussi reçu votre confirmation de l examen.
a tres bientôt les filles et courage
Oh super !!!!! Il est tout beau ton choupinou !!!
Il est né quand alors ??? Tout s est bien passé ??
Je suis contente !
FÉLICITATIONS ma belle![]()
merci steph s'est gentil il est donc né le 1 decembre j'ai eu une cesarienne dommage mais bon dans l ensemble tout s est bien passé
je suis contente il va bien et moi aussi
:infosactualite: maintenant là je me repose bien puis je reviens en force
bisous:28-kiss:![]()
merci steph s'est gentil il est donc né le 1 decembre j'ai eu une cesarienne dommage mais bon dans l ensemble tout s est bien passé
je suis contente il va bien et moi aussi
:infosactualite: maintenant là je me repose bien puis je reviens en force
bisous:28-kiss:![]()
Bonsoir à tous milvanna jet les autres je suis de retour lol donc j'ai accoucher les filles sa s est bien passé je me repose un peu
et en debut janvier je reviens en force avec vous comme avant
on va avoir cette examen sa approche
sinon j'ai reçu la confirmation de mon inscription sa y est
donc j attend que le programme de l examen et j espere que vous avez aussi reçu votre confirmation de l examen.
a tres bientôt les filles et courage
je crois qu'une mention complementaire il faut un patron j'avais vu cela sur le net
attend voila le liens
Mention Complémentaire Coloriste Permanentiste
merci milvanna steph et pleasestop je ferai de gros bisous de votre part au bébé et merci pour vos messages
oui je me repose et promis je reviens tres bientôt
bisous à tous
pour le bp
la il faut 4modéles a apparament tu aura une nouvelle réforme du bp l'option visagiste et permanentiste sera suprimé
tu fera un chignon imposé il te donneront une photo tu devra reproduire la coiffure
ou soit la contour de barbe c'est toi qui choisis soit chignon ou contour de barbe
permanente ou colo
3modéles ou 4modéles que tu dois ramener c'est ca le plus chiant est stressant
Lien externe : {forum.manucure.info/bp-coloriste-permanentiste-bp-styliste-visagiste/266954-reforme-bp-coiffure.html}