Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosodelavega a dit:
Jamilou super résultat!! Félicitation pour ton bb!! Et ne t inquiéte pas tt le monde peut comprendre que tu n ais pas envie et pas la force de te faire coquette! Repose toi bien et pense a toi maintenant tu peux l oublié le troll! Lol!!

Merci bcp sosodelavega,

Non c sur g plus la force de faire de la coquetterie, et pour dire a ce stade pour moi la coquetterie : c qd je me leve le matin je me lave le visage!
Oui, je c pas si vous connaissez la color out, c un produit pour faire partir les couleurs des cheveux ss faire un décapage, et ben la pour moi c le troll out!
Bizssss et merci

Les filles je vous met un code promo chez nocibe pour Noël que j'ai reçu par SMS pour avoir 20%de reduc... Code réutilisable a volonté, mais duree limitée.
NOEL NOCIBE: profitez de -20% sur tous vos achats jusqu'au 11/12/11 en parfumerie ou sur www.nocibe.fr code P34093.

Coucou les filles,

Merci SoetMo

Jamelilou je te souhaite un bon retablissement (ALLAH y chafik)

Demain, si je suis pas trop fatiguée après le travail, je me lave les cheveux et teste le flacon 1 (même si il sera pas en vente) par contre je n'en mettrais pas au racine parce que le flacon deux ma un peu graissé les racines, d'habitude je les lave pas avant le vendredi voir samedi..

Je mettrais des photos

"Elixir", ça me plaît aussi. Mais "Elixir" tout court. Je trouve que "Elixir de lissage", ça fait un peu lourd.

Dreena... ça va être interminable mi-janvier !!! J'ai trop envie de la tester ton Eau Magique !!!

Elixir Timoé comme nom c'est ok mais il faudra quand même préciser le produit.
On peut mettre "Elixir Timoé" et en plus petit, en bas marquer "eau de lissage" comme ça le client c'est de quoi il s'agit.

Bonjour les filles,

Alors comme promis au "saut du lit"...(enfin la c plutôt encore ds le lit, je dois rester allongée le + longtemps poss ds la journée), avec la tête qui va bien avec Biensur...
Et ben, g touché mes cheveux, incroyable!!!! Généralement c le matin le plus catastrophique, Vs connaissez dr jekill et mr Hide... Ben c un peu pareil pour moi ts les matins c miss troll...
La miracle, je sens que mes cheveux sont pas en l 'air.... Et mieux encore, qu'ils sont super doux au toucher.... Alors j'ai pris 2 photos, on voit bien la tenue, et cette nuit g énormément transpiré, G u de la fièvre, ils sont restes raides, juste les racines du dessous (proche du front) ont non pas frisées mais ondulées....
Alors au lendemain, avec la nuit fiévreuse que g passée moi je dis chapeau!!!! Parce que d'hab les plaques ss rien, au lendemain, ss transpiration c qd même catastrophe!!!
Je suis super contente !!!!

Pièces jointes

• image-2541070554.jpg
    image-2541070554.jpg
    28.3 KB · Affichages: 100
  • image-1010328517.jpg
    image-1010328517.jpg
    25.7 KB · Affichages: 104
sa te va super bien ma belle, j'aime trop tes yeux jaune j'aime cette couleur c jolieeeeeeee, repose toi surtout ma biche, prends soin de toi et bibichounette

Super Jamelilou, maintenant que tu sais que ça fonctionne tu n'as plus à te prendre la tête pour ça. Prends soin de toi pour passer de bonnes fêtes en famille.
C'est très gentil de ta part malgré ta fatigue ne nous donner tes impressions + les photos.

Oups j'allais oublier de la part de eve.lydie qui n'a pas pu faire le test hier et qui a des pb de connections. Ce sera pour Samedi si tout va bien.

bonne journée les filles

Coucou les filles...

oui je pense le nommer ELIXIR LISSANT ca va comme celà et ensuite parler d'eau de lissage dans la partie descriptif et mode d'emploi..

Merci à tous...

c'est toi que je remercie de nous faire participer, et oui on a l'impression de l'avoir fait avec toi. Comme les enfants qui pense faire des gâteaux avec maman n'est ce pas. En tout cas j'ai bcp aimé participer et je souhaite que d'autres aient l'opportunité de tester d'autres de tes produits.

be euh qu'est qui manquerait dans la panoplie de la gamme Timoé ??
Une idée?

oui j'en demande beaucoup et je vous fait participer en même temps..

Catiana, tu m'avais parler de boucles je crois pour les mettre en valeur c'est ca??

"drole de question" LOLLLLOOOLLLLLL

que pense tu d'un spray fixateur de coupe avec effet brillant ??? je dis ca car il est dit
que le citron fait encore plus briller le cheveux ???

alors alors, oui c ce que catinana t'avais demandé, pour le coté, ressort de boucle ^^

Alors moi j'adooooooorerais un truc qui fasse pousser mdr!
Sinon un soin pour les cheveux élastiques enfin bref des cheveux abiiiiiiiiméééééééééééééé lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour