S
Shanice
Guest
En effet l'eau de lissage va te changer la vie et te faire gagner du temps avec ton petit dernier!
Ah super pour la valise, bientôt bébé dans les bras!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shanice a dit:En effet l'eau de lissage va te changer la vie et te faire gagner du temps avec ton petit dernier!
Coucou les filles,
G pas donné de news car j'étais un peu ds les vaps.... Alors petite bonne nouvelle, g u le droit de sortir hier de l'hosto hier Apres-midi, j'en pouvais plus depuis le 5 novembre!!!!!! Alors je suis contente, mais bon je dois y retourner ts les lundi et jeudi... Mes ptits monstres étaient super contents hier!!!! J'avais promis de mettre une photo au réveil, pour montrer que mes cheveux montaient en l'air ss gel comme ceux des trolls au réveil... Rigolez pas trop lol!
Bon g caché mon visage j'avais trop honte!!!! Et encore, comme j'avais fait les plaques avant hier sur la frange... C pas trop monté....
G hâte de tester l'eau de lissage, merci encore mille fois Dreena.
Bizzzzzs a vous.
soetmo a dit:Ooooh super contente pour toi ma belle! les ptits devaient etre super heureux de retrouver maman!!
LOL la photo et le "javais trop honte" ! cest vrai que cest curieux, ils veulent aller où comme ça ??!! lol
tiens nous au courant pour l'eau jespere qu'elle fera ton bonheur en attendantboussaaa
soetmo a dit:Ooooh super contente pour toi ma belle! les ptits devaient etre super heureux de retrouver maman!!
LOL la photo et le "javais trop honte" ! cest vrai que cest curieux, ils veulent aller où comme ça ??!! lol
tiens nous au courant pour l'eau jespere qu'elle fera ton bonheur en attendantboussaaa
Salut soetmo,
Merci, ouais je suis super contente et les enfants aussi... Par contre l'état de la maison Apres 1 mois d'absence... Faut vite que j'accouche...
Eh les cheveux, franchement on dirait pas un troll???? C les repousses, et pourtant je n'ai pas les cheveux crépus, ni trop trop frisés... En tt cas, la c pas le pire je dois dire, g arrêté de les laver le soir, parce qu'au réveil c vraiment la coupe jackson 5!!!!
inessouu a dit:regarde avec ta mutuel tu peux avoir une femme de ménage tout frais payé ainsi qu'avec la caf renseigne toi, j'avais eu un soucis également et heureusement sa m'a bien aidé
inessouu a dit:regarde avec ta mutuel tu peux avoir une femme de ménage tout frais payé ainsi qu'avec la caf renseigne toi, j'avais eu un soucis également et heureusement sa m'a bien aidé
xena92 a dit:Arf tu sais je pense que personne ne t'en voudra d'avoir ta maison sans dessus dessous. T'es en fin de grossesse, un mois d'hospitalisation, ma foi c'est si c'etait nikel que ce serait surprenant!
T'auras touuuuuut le temps de reprendre ton intérieur en mains apres l'accouchement et une bonne periode de repos.
Courage ma belle.
Ps: pour ta coupe.....j'aurais pas dit "troll" mais la coupe des jeunes qui font la pub pour le gel qui rend les chvx tout durs et qui amochent les mûrs avec leur tignasse! mdrr
Salut soetmo,
Merci, ouais je suis super contente et les enfants aussi... Par contre l'état de la maison Apres 1 mois d'absence... Faut vite que j'accouche...
Eh les cheveux, franchement on dirait pas un troll???? C les repousses, et pourtant je n'ai pas les cheveux crépus, ni trop trop frisés... En tt cas, la c pas le pire je dois dire, g arrêté de les laver le soir, parce qu'au réveil c vraiment la coupe jackson 5!!!!
Coucou Eve alors J-1 pour le test flacon 2 ?
franchement vois pas de différence mais t cheveux sont très beaux sur les trois tests c'est soso qui a eu le meilleur résultat. ce n'est que mon avis!!!!