Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En effet l'eau de lissage va te changer la vie et te faire gagner du temps avec ton petit dernier!
Ah super pour la valise, bientôt bébé dans les bras!

Shanice a dit:
En effet l'eau de lissage va te changer la vie et te faire gagner du temps avec ton petit dernier!
Ah super pour la valise, bientôt bébé dans les bras!

Ben la c t surtout pour avoir une tête humaine avant la naissance... Et surtout a l'accouchement, comme je peux pas faire de lb... Je vais vraiment utiliser le flacon sciemment, je ferai la frange test pour vous montrer le résultat, et utiliserai intelligemment pour en avoir assez jusqu'apres l'accouchement... En attendant d'en acheter des litres lol.
Bizsss

Coucou les filles,

G pas donné de news car j'étais un peu ds les vaps.... Alors petite bonne nouvelle, g u le droit de sortir hier de l'hosto hier Apres-midi, j'en pouvais plus depuis le 5 novembre!!!!!! Alors je suis contente, mais bon je dois y retourner ts les lundi et jeudi... Mes ptits monstres étaient super contents hier!!!! J'avais promis de mettre une photo au réveil, pour montrer que mes cheveux montaient en l'air ss gel comme ceux des trolls au réveil... Rigolez pas trop lol!
Bon g caché mon visage j'avais trop honte!!!! Et encore, comme j'avais fait les plaques avant hier sur la frange... C pas trop monté....
G hâte de tester l'eau de lissage, merci encore mille fois Dreena.
Bizzzzzs a vous.

Ooooh super contente pour toi ma belle! les ptits devaient etre super heureux de retrouver maman!!
LOL la photo et le "javais trop honte" ! cest vrai que cest curieux, ils veulent aller où comme ça ??!! lol
tiens nous au courant pour l'eau jespere qu'elle fera ton bonheur en attendant ;) boussaaa

soetmo a dit:
Ooooh super contente pour toi ma belle! les ptits devaient etre super heureux de retrouver maman!!
LOL la photo et le "javais trop honte" ! cest vrai que cest curieux, ils veulent aller où comme ça ??!! lol
tiens nous au courant pour l'eau jespere qu'elle fera ton bonheur en attendant ;) boussaaa

Salut soetmo,

Merci, ouais je suis super contente et les enfants aussi... Par contre l'état de la maison Apres 1 mois d'absence... Faut vite que j'accouche...
Eh les cheveux, franchement on dirait pas un troll???? C les repousses, et pourtant je n'ai pas les cheveux crépus, ni trop trop frisés... En tt cas, la c pas le pire je dois dire, g arrêté de les laver le soir, parce qu'au réveil c vraiment la coupe jackson 5!!!!

soetmo a dit:

Salut soetmo,

Merci, ouais je suis super contente et les enfants aussi... Par contre l'état de la maison Apres 1 mois d'absence... Faut vite que j'accouche...
Eh les cheveux, franchement on dirait pas un troll???? C les repousses, et pourtant je n'ai pas les cheveux crépus, ni trop trop frisés... En tt cas, la c pas le pire je dois dire, g arrêté de les laver le soir, parce qu'au réveil c vraiment la coupe jackson 5!!!!

soetmo a dit:

Salut soetmo,

Salut soetmo,

regarde avec ta mutuel tu peux avoir une femme de ménage tout frais payé ainsi qu'avec la caf renseigne toi, j'avais eu un soucis également et heureusement sa m'a bien aidé

inessouu a dit:
regarde avec ta mutuel tu peux avoir une femme de ménage tout frais payé ainsi qu'avec la caf renseigne toi, j'avais eu un soucis également et heureusement sa m'a bien aidé

Salut inessou,

Le plus drôle, c que l'aide ménagère avec la caf vient bien 2h par semaine, donc 1 fois, et aujourd'hui g appelé la mutuelle, ils peuvent mettre en place qqun pour 15h parce que g été hospitalisée plus de 2 nuits, j'avais deja eu recours a la mutuelle en septembre apres l'operation. du coup elle viendra des la semaine prochaine... Mais en attendant, les 2h par semaine qu'il y avait c t pas assez, Meskine mon mari pète les plombs avec les garçons...

inessouu a dit:

Mais merci bcp pour le conseil, qd on peut être aidé c sur que vraiment Ca fait du bien

Arf tu sais je pense que personne ne t'en voudra d'avoir ta maison sans dessus dessous. T'es en fin de grossesse, un mois d'hospitalisation, ma foi c'est si c'etait nikel que ce serait surprenant!
T'auras touuuuuut le temps de reprendre ton intérieur en mains apres l'accouchement et une bonne periode de repos.
Courage ma belle.
Ps: pour ta coupe.....j'aurais pas dit "troll" mais la coupe des jeunes qui font la pub pour le gel qui rend les chvx tout durs et qui amochent les mûrs avec leur tignasse! mdrr

xena92 a dit:
Arf tu sais je pense que personne ne t'en voudra d'avoir ta maison sans dessus dessous. T'es en fin de grossesse, un mois d'hospitalisation, ma foi c'est si c'etait nikel que ce serait surprenant!
T'auras touuuuuut le temps de reprendre ton intérieur en mains apres l'accouchement et une bonne periode de repos.
Courage ma belle.
Ps: pour ta coupe.....j'aurais pas dit "troll" mais la coupe des jeunes qui font la pub pour le gel qui rend les chvx tout durs et qui amochent les mûrs avec leur tignasse! mdrr

Mdr,
salut xena, oui maintenant que tu m'en parles le gel fix Ché plus koi, une bande d'ados qui rayent les murs... LOL!!! J'lavais pas vu comme Ca, pas besoin d'investir ds du gel... Demain, si Chui pas trop morte le soir, je lave les char, je mettrai une photo le lendemain ss plaque ni brush au réveil... Préparez vos lunettes 3D parce que la il en faut pour bien voir l'ampleur des dégâts...
Vive l'eau de lissage timoe!!!!

Xena a raison, mieux avoir la maison retournée que la maison nickel, y aurait eu anguille sous roche lol
bon courage, allez ça va aller, de retour à la maison tu dois te sentir mieux qu'à l'hosto près de tes loulous et ton mari
quel bonheur
bisous

Salut soetmo,

MDR !!! Laissez un homme et des gremlins seuls dans une baraque... Et c'est KABOUL-MANHATTAN au retour !!! :feuprout:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour