Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

coucou !!! heureuse de te savoir parmis nous... les accros au lissage^^

Coucou merci heureuse d etre ici ce forum me sert beaucoup ^^
lol oui accros du lissage par obligation :sad3: enfin maintenant ca va :2-big-smile:
pour completer le tout je passe aux extensions samedi là ce sera parfait :drow:

j'ai essayé keraline, il est NUL il m'a abîmé les cheveux et ne lisse pas

slt les filles, je vois que le forum ralenti un peu, mais j'espère avoir quelques réponses quand meme :)
j'ai achetée (en Algérie) le lissage brésilien hair go straight a 4% j'ai vue qu'il est interdit en France alors je vais le rendre et prendre celui a 2% meme si je sais que l'idéal c'est a 0,02 % point de vu santé, mais il parait qu'avec ce pourcentage le résultat n'est pas top, et comme j'ai déjà fait un lissage sans formol qui n'a duré que très peu de temps (lisshaire) ben ca ne me tente plus les lissages sans formol ceci dit je stress unpeu a l'idée d'utilisé le hgs a 2% !
enfin bref je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos lumières, je pense que le hgs a 2% n'est pas interdit en France malgré la limitation des taux a 0,02% alors je suis larguée :euh:
aufaite j'avais déjà fait une première fois un lissage de marque américaine mais avec formol, je ne savais pas encore que ca contenait du formol ...mais c'était trooop bien. pourquoi faut'il tjrs qu'il y est un interdit dès qu'il y a un truc génial !!
a + j'espère :34-yes:

En fait les filles disent 2 % mais je pense qu'il s'agit de 0,2% à confirmer.
Bonne journée

slt saraben, en faite il s'agit bien dun ph 4.0
j'espère avoir le témoignage de filles ayant utilisé ce produit, je vous attend les fiiiiiiiiilles :22-whistling:

Coucou

Depuis le temps que j'avais dit que je mettrais une photo du résultat du dreamhair et bien la voilà. Cheveux séchés au naturel mais qui ont passé la journée enroulés dans une pince à cause des 40° sur Paris aujourd'hui. Donc ils ne sont pas coiffés. je suis toujours aussi ravie les plaques et le séchoir pour moi c'est fini :)

Pièces jointes

• CHEVEUX.jpg
    CHEVEUX.jpg
    43.8 KB · Affichages: 164

super le résultat elsa, meme sans etre coiffé ca rend bien.
dis moi sur ton lissage il y a du formol ?
que penssez-vous du lissage hair go stright sans formol ??

bonsoir les filles :wave:
je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air bien sympathique ( :) ) et je voudrais avoir quelques petits renseignement de la part de pro

je compte faire un lissage brésilien mais je suis perdu avec toutes ces marques :/
j'ai crus comprendre que le hair go straigh était pas mal

je me doute que la question vous a été posez 1000 fois mais ....
y aurait il une âme charitable pour me conseiller ? :augie:

Moi c le inoar maroquina pour les résultat regarde les post qui commence par MODÈLE, tu as les résultat final après lavage dans chaque post. T'as du choix sur ce fofo bonne lecture et bon courage

inessou ne jure que par le maroquina
et moi par le rio
le hgs est effectivement pas mal, mais je ne trouve pas que ce soit le top.

tout dépend de ce que tu désires obtenir comme résultat? et de ta base?

Bonsoir
J'avais écrit un message très détaillé de mon lissage mais le message ne s'est pas enregistré :mur: trop long pour recommencer! cependant je vais essayer d'être succincte.
lissage brésilien fait il y a dix jours( le coiffeur ne voulait pas me dire le produit qu'il utilisait.
cheveux : pas très épais mais une bonne masse
colorés, méchés,très sec, frisé pas énormément mais pas beau, crépu sur le dessus car trop sec malgré les soins
longueur : au dessus des épaules
le lissage a tout changé !!!
mode opératoire : après application du produit: 15 mn de pause suivi du séchage au sèche cheveux à la brosse plate, suivi des plaques.
Résultat : mèches ravivées, cheveux ultra lisse, ultra doux comme je n'avais jamais eu
ensuite sitôt les plaques terminées, il me rince la tête à nouveau et re sèche avec une brosse plaque: rien à redire cheveux superbe !!
produit d'entretien : Amazon series mais il confirme (le coiffeur) qu'il n'utilise pas le produit de lissage de la même marque
Aujourd'hui, troisième shampooings, et très bien, je dois apporter un apport de chaleur certes mais je passe de 45MN de galère à 15 mn facile avec un résultat.
Question : connaissez vous des marques de lissage qui procède de la même manière ? (15 mn de pause et shampoing après le lissage le jour même?`
Important : aucune odeur du produit, et pdt le passage des plaques, très peu de fumée.
Je ne veux plus jamais avoir les cheveux que j'avais avant; mais je ne peux pas faire des lissages tous les 2 ou 3 mois car cela revient trop cher, c'est un budget
Quel produit de lissage pourriez vous me conseiller pour que je puisse le faire chez moi ?
j'ai vu que le produit "go and straight" était pas mal mais de faire un lissage chez soi n'est il pas un risque de s'abimer les cheveux plus qu'ils ne sont ?
J'ai été coiffeuse, j'ai arrêté il y a plus de dix ans et une chose est sure; on ne s'invente pas coiffeuse; je ne suis plus du tout dans ce domaine et avec l'avancée geante qu'il y a eu dans ce domaine, je suis paumée
Je m'attacherai à vous donner des nouvelles du lissage et j'espère qu'il tiendra encore quelques temps
cordialement
syd

Moi c le inoar maroquina pour les résultat regarde les post qui commence par MODÈLE, tu as les résultat final après lavage dans chaque post. T'as du choix sur ce fofo bonne lecture et bon courage

Coucou

J'avais testé le maroquina il y a 2 ans et c'était une catastrophe sur moi. J'ai des mèches blondes et elles n'ont pas du tout aimé.
Je peux me tromper mais je crois que le maroquina est plutôt pour les brunes à moins qu'Inoar ai changé la formule depuis.
A ce jour je crois que le plus nourrissant d'après ce que j'ai lu c'est le NKS.
Pour ma part parmi tous ceux que j'ai testés mon préféré est le Marcia Teixera mais impossible à toucher sans carte pro

Coucou

J'avais testé le maroquina il y a 2 ans et c'était une catastrophe sur moi. J'ai des mèches blondes et elles n'ont pas du tout aimé.
Je peux me tromper mais je crois que le maroquina est plutôt pour les brunes à moins qu'Inoar ai changé la formule depuis.
A ce jour je crois que le plus nourrissant d'après ce que j'ai lu c'est le NKS.
Pour ma part parmi tous ceux que j'ai testés mon préféré est le Marcia Teixera mais impossible à toucher sans carte pro

Coucou Elsa comment vas tu ? Le boulot ?

Euh inoar marroquina etait même pas pour les brunes rappelle toi moi aussi la CATA alors que je l'ai fait sur cheveux naturels !!
BREF Une grosse DAUBE Loool

coucou, je pense que Inoar maroquino ne va pas sur tous les cheveux, moi j'y trouvai mon compte et suis pas la seule également, maintenant j'ai aussi testé RIO que j'aime également pour son taux de formol réglementé et d'autres qualité que je lui trouve, le NKS je vais le testé dans 1 petite semaine à voir aussi, j'en ai d'autres à testé pour en faire ma propre conclusion, t'en que chacune trouve son bonheur c vraiment le principal pour ma part.

coucou, je pense que Inoar maroquino ne va pas sur tous les cheveux, moi j'y trouvai mon compte et suis pas la seule également, maintenant j'ai aussi testé RIO que j'aime également pour son taux de formol réglementé et d'autres qualité que je lui trouve, le NKS je vais le testé dans 1 petite semaine à voir aussi, j'en ai d'autres à testé pour en faire ma propre conclusion, t'en que chacune trouve son bonheur c vraiment le principal pour ma part.

Retour